La tant désirée 964 de Yoann
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
- Plus de 500 msg
- Prénom : Fred
- Ma voiture : 964 carrera 4
Ah bin voilà. C est beaucoup mieux !! 
Ce qui ne te tue pas te rend + fort
-
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
C'est bien ce que je pensais, j'ai une vieille annonce qui traine sur le forum :
viewtopic.php?f=38&t=929
Ce sont des officiels porsche ! On peut arrondir à 150 euros tout compris, frais de port et écrous neufs.
viewtopic.php?f=38&t=929
Ce sont des officiels porsche ! On peut arrondir à 150 euros tout compris, frais de port et écrous neufs.
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
c est avec les CUP qu elles sont les moins moches les 964!yoann a écrit : ↑28 avr. 2021, 06:40Salut la team,
update sur ma 964 car la journée d'hier a été consacrée à mettre la 964 dans la config que je considère idéale, finalement très proche de l'origine. J'ai fait les travaux chez Eurofac à Chelles et Manu m'avait conforté dans mon choix (merci ;) ), ils ont été vraiment au top, l'accueil super, les mecano savaient bien ce qu'ils faisaient et le faisaient bien et soigneusement!
Au bilan:
- montage des ressorts courts sur mes B6, il n'a eu aucune difficulté à faire le switch, je vous rappelle que j'ai eu 2 pro qui m'ont dit qu'ils voulaient pas toucher pensant que les filetages seraient morts...
- montage équilibrage des jantes cup 1 que j'ai fini par trouver en Belgique et fait repeindre dans l'est Parisien
- changement des disques plaquettes avant (non prévu initialement mais j'ai profité qu'il avait les zimmerman en stock pour le faire)
- ajustement de la hauteur de caisse et de l'assiette
- Géométrie (et redressage du volant qui était pas droit ce qui me stressait légèrement sur autoroute, j'aime bien les choses droites :)
voila le résultat, plutôt satisfait, ca change et ca ressemble enfin à ce que je voulais initialement
![]()
Je mettrais peut-être des cales de 17mm a l'arrière pour la rendre parfaite, si au passage l'un d'entre vous en a une paire et qu'il veut s'en séparer...
![]()

-
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994

Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Plus de 200 msg
- Prénom : Yo
- Ma voiture : 964 C4 Marine Blue
Après avoir monté les cales de 17mm => merci LxE
mis des centres de roue en couleur => merci Manu
et un bon lavage comme il se doit, voici un extrait de ma première séance photo de ma belle. Je suis amateur de photo et donc ouvert aux critiques pour m'améliorer :)
mis des centres de roue en couleur => merci Manu
et un bon lavage comme il se doit, voici un extrait de ma première séance photo de ma belle. Je suis amateur de photo et donc ouvert aux critiques pour m'améliorer :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
-
- Plus de 500 msg
- Prénom : Fred
- Ma voiture : 964 carrera 4
-
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Je fais mon chieur... photos un peu surex... as tu un filtre polarisant ?

https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Plus de 200 msg
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964
Gros problème avec les caisses sombres…figoulu a écrit :Tres belle auto![]()
Tu exposes pour le background la caisse est un pâté noir… tu exposes la caisse le reste est surex… reste le HDR… mais c’est un peu chiant….
-
- Plus de 200 msg
- Prénom : Kevin
- Ma voiture : 964 c4 1989
Elle est vraiment parfaite comme ça, cligno, hauteur de caisse et cales juste ce qui faut!
-
- Plus de 200 msg
c'est un peu ça, de plus le ciel était bien blanc avec une lumière trop forte, du coup quasi obligé de le "cramer", même en retouchant difficile de le rattraper.baryl78 a écrit :Gros problème avec les caisses sombres…figoulu a écrit :Tres belle auto![]()
Tu exposes pour le background la caisse est un pâté noir… tu exposes la caisse le reste est surex… reste le HDR… mais c’est un peu chiant….
et je dois avoir une tendance à mettre un peu trop d'exposition à la retouche aussi de peur que ce soit trop sombre... sûrement à tort.
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Stéphane
elle semble piutot pas mal mais pour moi pas assez basse (manque juste 2cm peut etre) comme une RS, et cligno oranges qui ressortent trop, ne vont ni avec phares ni avec AB, mais ca c'est histoire de gouts bien sur

-
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
J’aime beaucoup la 1èreyoann a écrit : ↑22 mai 2021, 12:00c'est un peu ça, de plus le ciel était bien blanc avec une lumière trop forte, du coup quasi obligé de le "cramer", même en retouchant difficile de le rattraper.baryl78 a écrit :Gros problème avec les caisses sombres…figoulu a écrit :Tres belle auto![]()
et je dois avoir une tendance à mettre un peu trop d'exposition à la retouche aussi de peur que ce soit trop sombre... sûrement à tort.
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
-
- Plus de 200 msg
je suis d'accord, je voulais 15mm plus bas mais je suis au taquet sur l'avant... j'ai des B6 + eibach, si je veux descendre plus bas je dois changer les 4 amortos, je le ferai si une occasion se présente mais j'avoue que le confort est quand même correct dans cette config, et surtout j'ai pas a prendre les dos d'âne en zigzag ;)SL964 a écrit :elle semble piutot pas mal mais pour moi pas assez basse (manque juste 2cm peut etre) comme une RS, et cligno oranges qui ressortent trop, ne vont ni avec phares ni avec AB, mais ca c'est histoire de gouts bien sur![]()
pour les clignos je réponds pas :)
-
- Plus de 200 msg
- Prénom : Clément
Oui.. ma voiture a été un peu basse, elle est remontée un peu depuis quelque temps… au final c’est plus sympa pour l’arsouille dans le Morvan ou dans le vexin, sur des routes pas forcément toujours au top… Et c’est plus mon programme que le circuit…
Et comme tu le dis, je prends maintenant les ralentisseurs tout droit a une vitesse normale… quand les participants au même sortie doivent faire des zig zag à la con pour passer….
Pour les clignos, ensuite c’est le choix entre le bon goût et Jacky tuning.. pas de jugement ;p
Et comme tu le dis, je prends maintenant les ralentisseurs tout droit a une vitesse normale… quand les participants au même sortie doivent faire des zig zag à la con pour passer….
Pour les clignos, ensuite c’est le choix entre le bon goût et Jacky tuning.. pas de jugement ;p
-
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Elle est superbe. Et pour les clignos... Le top quoi !

-
- Stsi78
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
Le orange, c 'est une erreur monumentale de Porsche.
Depuis la 997, et d'ailleurs quelques 993...(les 4S), toutes les porsches sont en clignos blanc ; ils étaient juste limités par la technologie de l'époque.
Le orange, c 'est une erreur monumentale de Porsche.
Depuis la 997, et d'ailleurs quelques 993...(les 4S), toutes les porsches sont en clignos blanc ; ils étaient juste limités par la technologie de l'époque.

Putsheur fou...
Apprenti FLCO, partie théorique validée
en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****

**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****