964 c4 je n’ai pas d’allumage mais tout le reste fonctionne
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964 c4 je n’ai pas d’allumage mais tout le reste fonctionne
Bonjour
Voilà j’ai une 964 de 89 en c4 je n’ai pas d’allumage, capteur pmh neuf / calculateur alarme neuf / relais dme neuf
Mais rien a y faire toujours pas d’allumage.
Pouvez-vous m’aider à trouver cette foutue panne ?merci d’avance
Voilà j’ai une 964 de 89 en c4 je n’ai pas d’allumage, capteur pmh neuf / calculateur alarme neuf / relais dme neuf
Mais rien a y faire toujours pas d’allumage.
Pouvez-vous m’aider à trouver cette foutue panne ?merci d’avance
- stephane85
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bobines , alimentation bobine ? , y a du +12 V ?
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Bonjour Anthony
Alors moi je peux pas t'aider mais les diables de techniciens vont se précipiter a ton secours .
Par contre ça serait sympathique de te présenter dans le chapitre ad-hoc et éventuellement même de nous présenter ta voiture dans la zone elle aussi dédiée. Question de politesse vois tu. On est un peu comme une petite famille...
A bientôt
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Breton ET raleur
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Je suis en contact avec Anthony depuis quelques temps sur Fb.
Il me semble qu'il l'a achetée ou récupérée en l'état.
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Je l'ai récupéré suite au décès de mon papa
Je ne l'ai jamais vue tourner et les bobines ont bien 12v et les régulateurs ont été changés
Mais je suis avec un amis garagiste qui touche beaucoup de grosses voitures type Ferrari et lambo et beaucoup de rs mais on commence à sécher sur tout malheureusement
Je ne l'ai jamais vue tourner et les bobines ont bien 12v et les régulateurs ont été changés
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- jlmartin94
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"régulateurs" : tu veux parler des module MTR03 ? ( c'est pas des régulateur )
dans le désordre :
t'as vérifié que les têtes d'allumeur tournent avec le moteur ?
présence haute tension à la sortie de bobine ( un fil direct avec une bougie volante posée sur une masse sans passer par la tête d'allumage )
relai DME Ok ? ( motronic Ok ? ) --> ) priori oui si tu les as changé
Avoir du 12Volt permanent sur la bobine ne veut rien dire, elle est "activée" par tirage à la masse.
Ca sent l'essence quand tu tentes de démarrer ?
dans le désordre :
t'as vérifié que les têtes d'allumeur tournent avec le moteur ?
présence haute tension à la sortie de bobine ( un fil direct avec une bougie volante posée sur une masse sans passer par la tête d'allumage )
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Avoir du 12Volt permanent sur la bobine ne veut rien dire, elle est "activée" par tirage à la masse.
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bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
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+1... Comme sur tous les forumsRom1 a écrit : ↑12 juil. 2021, 11:08Bonjour Anthony
Alors moi je peux pas t'aider mais les diables de techniciens vont se précipiter a ton secours .
Par contre ça serait sympathique de te présenter dans le chapitre ad-hoc et éventuellement même de nous présenter ta voiture dans la zone elle aussi dédiée. Question de politesse vois tu. On est un peu comme une petite famille...
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les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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- stephane85
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au calculateur , sur une 3.2 , ça va au calculo (PIN 1 je crois ) peut etre regarder la continuité du fils entre ECU et bobine pour commencer ,tu sais avoir les plans électriques ?
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J’ai vérifié tout les lignes et capteur pour l’allumage tout les lignes sont ok et les capteurs branchés pour voir leur résistance en ome à la prise du calculateur tout tes ok aussi , puis ce soir j’avais laissé le contact oublie de ma par et au moment de faire actions démarrage avec le peux de batterie restant une étincelle et apparue donc une batterie neuve installé plus rien je n’y comprends plus rien
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Bonjour à tous
Y a quoi exactement sur la ligne elec pour avoir de l’allumage car y a le relais dme , calculateur, et bobines, l’alarme peut-être en cause qui ne donne pas l’info ? Merci à vous
Y a quoi exactement sur la ligne elec pour avoir de l’allumage car y a le relais dme , calculateur, et bobines, l’alarme peut-être en cause qui ne donne pas l’info ? Merci à vous
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jlmartin94 a écrit : ↑12 juil. 2021, 12:40"régulateurs" : tu veux parler des module MTR03 ? ( c'est pas des régulateur )
dans le désordre :
t'as vérifié que les têtes d'allumeur tournent avec le moteur ?
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Avoir du 12Volt permanent sur la bobine ne veut rien dire, elle est "activée" par tirage à la masse.
Ca sent l'essence quand tu tentes de démarrer ?
Oui y a bien une odeur d’essence