964 c4 je n’ai pas d’allumage mais tout le reste fonctionne
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
- Plus de 50 msg
- Prénom : Anthony
- Ma voiture : 964 c4
964 c4 je n’ai pas d’allumage mais tout le reste fonctionne
Bonjour
Voilà j’ai une 964 de 89 en c4 je n’ai pas d’allumage, capteur pmh neuf / calculateur alarme neuf / relais dme neuf
Mais rien a y faire toujours pas d’allumage.
Pouvez-vous m’aider à trouver cette foutue panne ?merci d’avance
Voilà j’ai une 964 de 89 en c4 je n’ai pas d’allumage, capteur pmh neuf / calculateur alarme neuf / relais dme neuf
Mais rien a y faire toujours pas d’allumage.
Pouvez-vous m’aider à trouver cette foutue panne ?merci d’avance
- stephane85
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
bobines , alimentation bobine ? , y a du +12 V ?
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Alors moi je peux pas t'aider mais les diables de techniciens vont se précipiter a ton secours .
Par contre ça serait sympathique de te présenter dans le chapitre ad-hoc et éventuellement même de nous présenter ta voiture dans la zone elle aussi dédiée. Question de politesse vois tu. On est un peu comme une petite famille...
A bientôt
Alors moi je peux pas t'aider mais les diables de techniciens vont se précipiter a ton secours .
Par contre ça serait sympathique de te présenter dans le chapitre ad-hoc et éventuellement même de nous présenter ta voiture dans la zone elle aussi dédiée. Question de politesse vois tu. On est un peu comme une petite famille...
A bientôt
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Carrerovitch
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Arthur
- Ma voiture : 964 C2 1990 L35U
Je suis en contact avec Anthony depuis quelques temps sur Fb.
Il me semble qu'il l'a achetée ou récupérée en l'état.
Il me semble qu'il l'a achetée ou récupérée en l'état.
Born to drive
-
- Plus de 50 msg
Je l'ai récupéré suite au décès de mon papa
Je ne l'ai jamais vue tourner et les bobines ont bien 12v et les régulateurs ont été changés
Mais je suis avec un amis garagiste qui touche beaucoup de grosses voitures type Ferrari et lambo et beaucoup de rs mais on commence à sécher sur tout malheureusement
Je ne l'ai jamais vue tourner et les bobines ont bien 12v et les régulateurs ont été changés
Mais je suis avec un amis garagiste qui touche beaucoup de grosses voitures type Ferrari et lambo et beaucoup de rs mais on commence à sécher sur tout malheureusement
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
"régulateurs" : tu veux parler des module MTR03 ? ( c'est pas des régulateur )
dans le désordre :
t'as vérifié que les têtes d'allumeur tournent avec le moteur ?
présence haute tension à la sortie de bobine ( un fil direct avec une bougie volante posée sur une masse sans passer par la tête d'allumage )
relai DME Ok ? ( motronic Ok ? ) --> ) priori oui si tu les as changé
Avoir du 12Volt permanent sur la bobine ne veut rien dire, elle est "activée" par tirage à la masse.
Ca sent l'essence quand tu tentes de démarrer ?
dans le désordre :
présence haute tension à la sortie de bobine ( un fil direct avec une bougie volante posée sur une masse sans passer par la tête d'allumage )
Avoir du 12Volt permanent sur la bobine ne veut rien dire, elle est "activée" par tirage à la masse.
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
+1... Comme sur tous les forumsRom1 a écrit : ↑12 juil. 2021, 11:08Bonjour Anthony
A bientôt
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- stephane85
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
au calculateur , sur une 3.2 , ça va au calculo (PIN 1 je crois ) peut etre regarder la continuité du fils entre ECU et bobine pour commencer ,tu sais avoir les plans électriques ?
-
- Plus de 50 msg
J’ai vérifié tout les lignes et capteur pour l’allumage tout les lignes sont ok et les capteurs branchés pour voir leur résistance en ome à la prise du calculateur tout tes ok aussi , puis ce soir j’avais laissé le contact oublie de ma par et au moment de faire actions démarrage avec le peux de batterie restant une étincelle et apparue donc une batterie neuve installé plus rien je n’y comprends plus rien
-
- Plus de 50 msg
Y a quoi exactement sur la ligne elec pour avoir de l’allumage car y a le relais dme , calculateur, et bobines, l’alarme peut-être en cause qui ne donne pas l’info ? Merci à vous
Y a quoi exactement sur la ligne elec pour avoir de l’allumage car y a le relais dme , calculateur, et bobines, l’alarme peut-être en cause qui ne donne pas l’info ? Merci à vous
-
- Plus de 50 msg
jlmartin94 a écrit : ↑12 juil. 2021, 12:40"régulateurs" : tu veux parler des module MTR03 ? ( c'est pas des régulateur )
dans le désordre :
Oui y a bien une odeur d’essence