Parfait pour moi; on se retrouve là bas,
A samedi
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
Au fait, pendant que j'y pense, paire de crocs obligatoires sur place... mais je n'en dit pas plus pour le moment...Pomhoc a écrit : ↑23 sept. 2021, 09:34Parfait pour moi; on se retrouve là bas,
A samedi
Et full911Carrerovitch a écrit : ↑23 sept. 2021, 08:18Au top. Tu peux voir avec Manu qui part de Compiègne ou avec ceux qui passent à Reims (Fab Isa et Mathieu)Pomhoc a écrit :Salut, j'ai enfin retrouvé la clé de mon garage, et je serai là aussi !
Je veux bien me joindre au convoi des Reimois; je pars de Senlis, on peut se retrouver sur la route ?
Ok noté je roule seulisaA a écrit : ↑23 sept. 2021, 19:26Et full911Carrerovitch a écrit : ↑23 sept. 2021, 08:18Au top. Tu peux voir avec Manu qui part de Compiègne ou avec ceux qui passent à Reims (Fab Isa et Mathieu)Pomhoc a écrit :Salut, j'ai enfin retrouvé la clé de mon garage, et je serai là aussi !
Je veux bien me joindre au convoi des Reimois; je pars de Senlis, on peut se retrouver sur la route ?
Pour le moment...
Qui ça ?
maillot de bain également... mais je n'en dit pas plus pour le moment...stsi78 a écrit : ↑23 sept. 2021, 13:32Au fait, pendant que j'y pense, paire de crocs obligatoires sur place... mais je n'en dit pas plus pour le moment...Pomhoc a écrit : ↑23 sept. 2021, 09:34Parfait pour moi; on se retrouve là bas,
A samedi
c'est beau le fond orange du texte