bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
Carte grise collection retour en arrière
Modérateur : jlmartin94
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 358
- Inscription : 21 nov. 2020, 16:15
- Localisation : 91
- Prénom : Kevin
- Ma voiture : 964 c4 1989
Carte grise collection retour en arrière
Salut a tous !!
Quelqu'un a vu passer cette info ?
C'est intéressant quand même, moi qui voulait pas passer en CG collection car irréversible...
Quelqu'un a vu passer cette info ?
C'est intéressant quand même, moi qui voulait pas passer en CG collection car irréversible...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1539
- Inscription : 15 janv. 2018, 12:14
- Localisation : proche Bourg sur Gironde
- Prénom : Daniel
- Ma voiture : Porsche, comme vous, mais moi, c'est la plus jolie
- Gender :
Je viens de le voir sur un autre forum ...
C'est très intéressant mais nous devrions nous méfier des lois, elles changent vite, la preuve avec celle là
C'est très intéressant mais nous devrions nous méfier des lois, elles changent vite, la preuve avec celle là
-
- Vip
- Messages : 4877
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
En effet je plussoie
En réalité la CGC nous permet en pratique de ne pas être pénalisé par des restrictions de circulation (pollution) et des CT plus espacés, et surtout l'immatriculation de véhicules importés de plus de 30 ans et jamais importés auparavant, ceci permettant d'éviter des tracas administratifs insolubles...
Néanmoins si la tentation est grande jusqu'alors le recours à la CGC était irréversible et ne permettait pas de revenir en CGN. C'était pénalisant, d'autant que dans le monde de la collection on considère une moins value pour les véhicules en CGC de moins en moins justifiable, maintenant qu'on énumère plutôt que des avantages.
Je préfère pour ma part conserver mes CG normales car la loi étant tellement versatile, je m'en méfie grandement, et surtout je ne sais pas quel est la raison pour laquelle ce mouvement est à présent possible.
Prenons le coté positif, et chacun se fera sa religion.
En réalité la CGC nous permet en pratique de ne pas être pénalisé par des restrictions de circulation (pollution) et des CT plus espacés, et surtout l'immatriculation de véhicules importés de plus de 30 ans et jamais importés auparavant, ceci permettant d'éviter des tracas administratifs insolubles...
Néanmoins si la tentation est grande jusqu'alors le recours à la CGC était irréversible et ne permettait pas de revenir en CGN. C'était pénalisant, d'autant que dans le monde de la collection on considère une moins value pour les véhicules en CGC de moins en moins justifiable, maintenant qu'on énumère plutôt que des avantages.
Je préfère pour ma part conserver mes CG normales car la loi étant tellement versatile, je m'en méfie grandement, et surtout je ne sais pas quel est la raison pour laquelle ce mouvement est à présent possible.
Prenons le coté positif, et chacun se fera sa religion.
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 358
- Inscription : 21 nov. 2020, 16:15
- Localisation : 91
- Prénom : Kevin
- Ma voiture : 964 c4 1989
Oui faut faire gaff, j'ai peur d'un coup de raquette rapide...
Je garde ma CG normal pour le moment.
Je garde ma CG normal pour le moment.
-
- Vip
- Messages : 8311
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
Cette modification est en effet historique, ça n'a jamais été possible et ça peut d'avantage motiver certains à basculer en CGC.
C'est certainement voulu et on est en droit de se demander pourquoi...
C'est certainement voulu et on est en droit de se demander pourquoi...
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1750
- Inscription : 09 janv. 2018, 21:24
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
- Gender :
Pareil!figoulu a écrit : ↑15 oct. 2021, 08:23En effet je plussoie
En réalité la CGC nous permet en pratique de ne pas être pénalisé par des restrictions de circulation (pollution) et des CT plus espacés, et surtout l'immatriculation de véhicules importés de plus de 30 ans et jamais importés auparavant, ceci permettant d'éviter des tracas administratifs insolubles...
Néanmoins si la tentation est grande jusqu'alors le recours à la CGC était irréversible et ne permettait pas de revenir en CGN. C'était pénalisant, d'autant que dans le monde de la collection on considère une moins value pour les véhicules en CGC de moins en moins justifiable, maintenant qu'on énumère plutôt que des avantages.
Je préfère pour ma part conserver mes CG normales car la loi étant tellement versatile, je m'en méfie grandement, et surtout je ne sais pas quel est la raison pour laquelle ce mouvement est à présent possible.
Prenons le coté positif, et chacun se fera sa religion.
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1750
- Inscription : 09 janv. 2018, 21:24
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
- Gender :
Il doit y avoir une histoire de statistiques la dessous:
si beaucoup de veilles autos passent en CGC, l état pourra donné l impression qu il a assaini le parc Francais. A part ca, je ne vois pas d explication.
-
- Vip
- Messages : 11739
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Moi je suis moins optimiste que GFBT : pousser les gens à aller vers la.CGC en faisant miroiter la réversibilité. Faire sauter la réversibilité. Taxer.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Vip
- Messages : 4877
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
Évidemment c’est ce à quoi je pensais
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
il est certain que par les temps qui courent , on est en droit de se mefier du morceau de gruyère que l'on nous tend ...
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2921
- Inscription : 24 mars 2019, 18:24
- Localisation : Vendôme (41)
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
- Gender :
c'est le meilleur scénario à mon avis