Retour à la vie d'une friteuse !!!
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
- snpemo
- Vip
- Messages : 8306
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
- Contact :
J'avais également des Bilstein Sport avec ressorts courts Eibach sur ma 964 et je trouvais ça confortable même presque trop des fois...
La voiture était encore plongeante sur les gros freinages donc c'est un bon compromis sport/confort pour moi.
Malheureusement si tu recherches plus de confort, ça va être compliqué avec une hauteur de caisse assez basse.
La voiture était encore plongeante sur les gros freinages donc c'est un bon compromis sport/confort pour moi.
Malheureusement si tu recherches plus de confort, ça va être compliqué avec une hauteur de caisse assez basse.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
- jp964
- Plus de 200 msg
- Messages : 235
- Inscription : 20 mai 2018, 15:19
- Localisation : Aix les Bains
- Prénom : Jean-philippe
- Ma voiture : 964 C4 1990
- Gender :
C'est marrant c'est quasiment la mienne. Même couleur, mêmes jantes, C4
Et pour les amortisseurs j'ai aussi ce montage depuis que je l'ai acheté il y a dix ans. Et moi aussi je trouve maintenant sur les petites routes pas trop bien révétues que c'est un tantinet inconfortable. L'âge surement
Alors je réfléchi aussi à évoluer. Est ce que quelqu'un aurait une idée du coût pour repasser sur une configuration d'origine ?
Et pour les amortisseurs j'ai aussi ce montage depuis que je l'ai acheté il y a dix ans. Et moi aussi je trouve maintenant sur les petites routes pas trop bien révétues que c'est un tantinet inconfortable. L'âge surement
Alors je réfléchi aussi à évoluer. Est ce que quelqu'un aurait une idée du coût pour repasser sur une configuration d'origine ?
- Phil911
- Plus de 200 msg
- Messages : 393
- Inscription : 26 mars 2018, 09:25
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : 964 Carrera 2 de 1993
Disons que mon degrés de tolérance est élevé et je saurai faire avec ... et vais donc abonder dans la remarque judicieuse de JP : "L'âge sûrement ..." !!
Peut être même que ce phénomène d'inconfort (léger) de l'avant est accentué, dès lors qu'il s'agit d'une C.2, ce qui est mon cas, du fait d'un poids plus léger comparativement à la C.4 ...
Après 25 ans de C.2, je roulais pour la première fois une C.4 ... Il n'y a pas photo, j'ai immédiatement senti la C.4 collée sur l'avant, à chaque mouvement du volant !!!
Cette remarque n'est pas une critique bien au contraire, mais j'ai trouvé le ressenti flagrant accompagné d'un sentiment de sécurité accru.
Dès le départ, mon choix de la C.2 était sans appel.
A ce jour, je ne changerais toujours pas, mais la C.4 m'a confirmé le sentiment de "roule toujours, en quasi toutes circonstances" et je comprends aujourd'hui le choix affirmé et judicieux de certains d'entre-vous !!
Peut être même que ce phénomène d'inconfort (léger) de l'avant est accentué, dès lors qu'il s'agit d'une C.2, ce qui est mon cas, du fait d'un poids plus léger comparativement à la C.4 ...
Après 25 ans de C.2, je roulais pour la première fois une C.4 ... Il n'y a pas photo, j'ai immédiatement senti la C.4 collée sur l'avant, à chaque mouvement du volant !!!
Cette remarque n'est pas une critique bien au contraire, mais j'ai trouvé le ressenti flagrant accompagné d'un sentiment de sécurité accru.
Dès le départ, mon choix de la C.2 était sans appel.
A ce jour, je ne changerais toujours pas, mais la C.4 m'a confirmé le sentiment de "roule toujours, en quasi toutes circonstances" et je comprends aujourd'hui le choix affirmé et judicieux de certains d'entre-vous !!