Les options sont les mêmes que sur une 964 classique, libre au premier acheteur de les choisir manuels ou full électriques.
D’ailleurs les sièges sports sont souvent appelé sièges de turbo à tort car c’est également une option.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
Les options sont les mêmes que sur une 964 classique, libre au premier acheteur de les choisir manuels ou full électriques.
D’ailleurs les sièges sports sont souvent appelé sièges de turbo à tort car c’est également une option.
D'ailleurs la mienne doit être d'origine auvergnate : seul le siege conducteur est electrifié
On peut ajouter à la discussion que les sièges sport ne sont jamais 100% électriques car la course des moteurs électriques est incompatible avec les gros bourrelets du dossier qui se retrouveraient écrasés sur l'assise en cas de manœuvre en butée du réglage électrique du dossier.
Donc vous ne verrez jamais les 12 flèches de réglages (photo du milieu à gauche)sur un siège sport...
On peut ajouter à la discussion que les sièges sport ne sont jamais 100% électriques car la course des moteurs électriques est incompatible avec les gros bourrelets du dossier qui se retrouveraient écrasés sur l'assise en cas de manœuvre en butée du réglage électrique du dossier.
Donc vous ne verrez jamais les 12 flèches de réglages (photo du milieu à gauche)sur un siège sport...
Bah je suis pas complètement sur
J’ai vu sur un site us rennlist ou équivalent un gars qui avait mis les 12 sur des sports et je crois me rappeller avoir vu la meme chose sur le net quelque part…
Et personnellement j’ai converti des sieges sports avec réglages de l’inclinaison du siege et avant / arrière + chauffant. Le seul réglage que je n’ai pas fait c’est les lombaires qui nécessitait plus de modifs compliquées… et des pièces compliquées a trouver
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Les options sont les mêmes que sur une 964 classique, libre au premier acheteur de les choisir manuels ou full électriques.
D’ailleurs les sièges sports sont souvent appelé sièges de turbo à tort car c’est également une option.
D'ailleurs la mienne doit être d'origine auvergnate : seul le siege conducteur est electrifié
Etonnant car de serie il y a avait au moins le reglage de la hauteur
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
C'est vrai qu'avec toutes ces pannes sur les 964 y'a de quoi avoir le blues !
si ca peut t'inspirer...
version originale et version karakoé...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
François c'est vraiment pas le bon exemple , j'en ai une qui a 655 000 kms
T’aurais du leur vendre
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain