bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
quelle valise et comment l'utiliser
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
- Nouveau
- Messages : 9
- Inscription : 15 janv. 2022, 11:33
- Prénom : laurent
- Ma voiture : carrera 3.0 1975,964 tlu,993 4s 1998
quelle valise et comment l'utiliser
bonjour j'aimerai savoir quelle valise (récente pas Bosch kts) utiliser sur nos véhicules et un petit tuto d'utilisation serait le bienvenue. Merci
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 393
- Inscription : 26 mars 2018, 09:25
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : 964 Carrera 2 de 1993
Il y a un large choix aujourd'hui, mais avant tout, tu dois définir tes priorités :
- Celle-ci est source à tracas quand elle annonce la couleur ...
Sinon, il y a ce modèle qui potentiellement amène du bonheur !!! A toi donc de choisir ...
- Celle-ci est source à tracas quand elle annonce la couleur ...
Sinon, il y a ce modèle qui potentiellement amène du bonheur !!! A toi donc de choisir ...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Nouveau
- Messages : 9
- Inscription : 15 janv. 2022, 11:33
- Prénom : laurent
- Ma voiture : carrera 3.0 1975,964 tlu,993 4s 1998
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 747
- Inscription : 17 juin 2019, 15:35
- Prénom :
- Ma voiture : 964C2
Je crois que le sujet a déjà été abordé 100X
pour une 964 c'est KTS301 pour le matos original d'origine et c'est top, mais ça reste avec de grandes limites, mais efficace.
Certains ici ont une sorte de clone du KTS301 qui s'appelle PDT999 et qui semble bien marcher, en tout cas couvrir au moins 80% des fonctions du KTS301
Le PIWIS II en photo n'apportera rien sur une 964, la rétrocompatibilité étant une notion TRES relative depuis que Porsche n'est plus maqué avec BOSCH pour le matos de diag mais avec SAMTEC.
pour une 964 c'est KTS301 pour le matos original d'origine et c'est top, mais ça reste avec de grandes limites, mais efficace.
Certains ici ont une sorte de clone du KTS301 qui s'appelle PDT999 et qui semble bien marcher, en tout cas couvrir au moins 80% des fonctions du KTS301
Le PIWIS II en photo n'apportera rien sur une 964, la rétrocompatibilité étant une notion TRES relative depuis que Porsche n'est plus maqué avec BOSCH pour le matos de diag mais avec SAMTEC.
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1750
- Inscription : 09 janv. 2018, 21:24
- Prénom : Guillaume
- Ma voiture : 993
- Gender :
ce serait pour quel usage?
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1347
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:18
- Localisation : Cap-Ferret
- Prénom : JP
- Ma voiture : 964 C2 puis 987 Black Edition
- Gender :
En ce moment..............
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
FLCO POWER........
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3111
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
le KTS 301 va bien en effet
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 812
- Inscription : 30 mars 2022, 08:52
- Localisation : 92 Sud
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
- Gender :
Je me suis acheté un Durametric V3 Chinois pour 40€, j le teste ce week end, je vous tiendrai au courant
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 812
- Inscription : 30 mars 2022, 08:52
- Localisation : 92 Sud
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
- Gender :
Bon alors franchement c'est cool, ça permet de lire et effacer les codes, mais je suis déçu j'avais cru qu'on comprendre qu'on pouvait aussi acceder aux valeurs de certains capteurs, mais finalement non, ou alors j'ai pas trouvé !
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue