Je voulais vous faire part de mon expérience au sujet de la rénovation de mes combinés d’instruments :
Ils sont partis se refaire une beauté quelques jours chez Station Compteurs et Claude, le grand gourou des compteurs, a fait un job absolument nickel !

Le combiné d’huile avait une grosse rayure sur la glace et le fond de compteur présentait un décollement au niveau d’un voyant.
Le compteur quant à lui, avait le fond de compteur qui avait perdu en opacité et les pignons commençaient à montrer des signes de fatigue…
Cerise sur le gâteau, en essayant de retirer le compte-tours, j’ai découvert que le boîtier était fendu au niveau du cerclage de la vitre…

Donc révision complète pour tout ce beau monde (fonds, pignons, vitres, boîtier et cartes électroniques) et voilà aujourd’hui, mes combinés d’instruments sont remontés…
Vous comprendrez que, au vu du résultat, je recommande vivement Station Compteurs.
Claude est un vrai professionnel, efficace et disponible ! Merci à lui.

Le lien pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore : http://stationcompteurs.free.fr/accueil.html