ma première porsche, un reve d'enfant réalisé. (saxogrn)
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Merci du conseil, je voulais simplement cacher le fond du pc que je ne trouvais pas super beau. Pour la créativité, le précédent propriétaire avait collé à la colle à pare-brise, je ne pense pas qu’il y ai beaucoup d’alternatives.
Les écopes ont été une distraction et un plaisir, mais vu la somme de boulot sur ma voiture, je n’y perdrai pas trop de temps. La carrosserie sera un chantier ultérieur.
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Et si tu mets un adhésif noir sur la barre qu'on voit on fond de l'écope ?
Breton ET raleur
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c'est surement le plus facile à réaliser, je vais faire ça, de toutes façons il n'y a qu'une vis à démonter donc ce n'est pas un problème d'essayer!!
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On ne voit pas le fond de l’écope sauf à se poser vraiment devant et à la même hauteur, et aussi de faire une fixette dessus
Des grilles j’en ai mi. Je les ai retiré
Mathieu n’a rien
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https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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je voulais essayer d'améliorer la finition, je verrais dans le temps.
toutes les durites de frein sont démontées à l'arrière ainsi que celles des blocages, je vais les faire faire en aviation par mon pote de chez tec racing, quelqu'un connaitrait il la longueur de celles de devant? je trouve 335 sur certains sites 300 sur d'autres. ça me ferait gagner du temps car je ne vais pas pouvoir démonter celles ci avant un moment.
j'ai remonté les divers pates et ce sera tout pour ce Week end
toutes les durites de frein sont démontées à l'arrière ainsi que celles des blocages, je vais les faire faire en aviation par mon pote de chez tec racing, quelqu'un connaitrait il la longueur de celles de devant? je trouve 335 sur certains sites 300 sur d'autres. ça me ferait gagner du temps car je ne vais pas pouvoir démonter celles ci avant un moment.
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le prolongateur de comparateur qui devait m'être livré aujourd'hui, ne le sera finalement que demain, et le lave vaisselle qui a lâché m'a bien occupé aujourd'hui. alors ce soir, j'ai essayé le venilia noir derrière les écopes, mais le rendu ne me plaisait pas, et je ne sais pas sur celle de figoulu, mais sur la mienne on voit super bien le fond des écopes. il y a quelques temps ma femme jetait ce couvre poêle car il commençait à rouiller. Ni une ni deux, j'ai voulu essayer:
2 petits bouts de découpés
j'ai utilisé un apprêt anti rouille et un coup de bombe noire, devant :
derrière, collé à la bi composants (araldite)
je laisse bien sécher avant de monter sur la voiture et de redécouper un peu le grillage.
pour la photo sur la voiture ce sera pour demain soir
2 petits bouts de découpés
j'ai utilisé un apprêt anti rouille et un coup de bombe noire, devant :
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Je continue doucement le rodage et je découvre régulièrement de nouveaux problèmes… rien de dramatique mais je veux améliorer au max cette voiture en manque d’affection. J’ai cherché sur le net, et apparemment il y a des problèmes récurrents mais j’ai du mal à comprendre le fonctionnement normal de la centralisation.
1 La serrure du côté conducteur ferme les 2 côtés mais n’ouvre pas le côté passager. Par contre même fermé le voyant passager ne clignote plus.
2 le voyant rouge côté conducteur ne clignote pas. Celui passager oui
3 le loquet passager ne descend pas aussi bas que celui conducteur
4 si j’actionne la serrure passager je ferme et ouvre côté conducteur mais pas passager.
Par moment j’ai l’impression que les problèmes s’inversent
Si je touche le bouton près du levier il reste allumé et ne réouvre plus les portes…. Il me faut appuyer sur le loquet et le bouton ensemble pour arriver à l’éteindre sur les 2 côtés
En fait c’est tellement peu clair pour moi que je ne vois pas où chercher…
Si des fois ça inspire quelqu’un
Merci
1 La serrure du côté conducteur ferme les 2 côtés mais n’ouvre pas le côté passager. Par contre même fermé le voyant passager ne clignote plus.
2 le voyant rouge côté conducteur ne clignote pas. Celui passager oui
3 le loquet passager ne descend pas aussi bas que celui conducteur
4 si j’actionne la serrure passager je ferme et ouvre côté conducteur mais pas passager.
Par moment j’ai l’impression que les problèmes s’inversent
Si je touche le bouton près du levier il reste allumé et ne réouvre plus les portes…. Il me faut appuyer sur le loquet et le bouton ensemble pour arriver à l’éteindre sur les 2 côtés
En fait c’est tellement peu clair pour moi que je ne vois pas où chercher…
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Démonte ta contre porte côté droit et regarde ce qui coince : c'est mécanique , quelque chose empêche ton loquet de descendre à fond et provoque le reste des problèmes...
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Super topic et sympa de nous faire partager ton expérience, je vais suivre ça !
Bon courage, pour moi ce sera même chantier de remise au propre à la fin de l'été.
Pour le moment je note tous les problèmes que je trouve lol, avec la liste des pieces à commander qui s'allonge !
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Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue
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OK je démonterai ça dès que possible, mais les différents fonctionnements variables m'ont embrumés le cerveau
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Si le loquet dépasse c’est qu’il n’était pas assez vissé. Pour le problème de centralisation tu as vu juste bois33 c’est la rotule en plastique qui est cassée.
Commandée hier soir avant 17h et devrait être livrée aujourd’hui entre 11h et 12h, ils sont performants chez RP.
par contre la led du loquet conducteur ne fonctionne pas, je verrai après remontage du loquet passager si il y a un changement, mais si ça ne fonctionne toujours pas, il va me falloir me pencher sur l'alim de celle-ci voir si c'est la led ou la bobine d'alim qui est défectueuse.
hier soir suite du rodage, mon fils m'a promené, ce qui m'a permis d'affiner un diagnostique sur le chauffage aux pieds passager, pas de fuite au niveau de la gaine, mais celle ci est chaude car le clapet arrière du moteur ne doit pas obturer correctement, il va falloir redémonter le boa orange et regarder ce qui cloche.
mon siège passager ne réagit pas aux commandes électriques, je vais devoir explorer ça.
je ne suis pas prêt de m'ennuyer avec ma titine...
mais au fur et à mesure ça avance.
550km, je passe vers 3500 t/min et deja le bruit est plus agréable.
je pense que je ne vais pas trop m'ennuyer cet hivers... la liste des choses à reprendre est longue
Commandée hier soir avant 17h et devrait être livrée aujourd’hui entre 11h et 12h, ils sont performants chez RP.
par contre la led du loquet conducteur ne fonctionne pas, je verrai après remontage du loquet passager si il y a un changement, mais si ça ne fonctionne toujours pas, il va me falloir me pencher sur l'alim de celle-ci voir si c'est la led ou la bobine d'alim qui est défectueuse.
hier soir suite du rodage, mon fils m'a promené, ce qui m'a permis d'affiner un diagnostique sur le chauffage aux pieds passager, pas de fuite au niveau de la gaine, mais celle ci est chaude car le clapet arrière du moteur ne doit pas obturer correctement, il va falloir redémonter le boa orange et regarder ce qui cloche.
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je ne suis pas prêt de m'ennuyer avec ma titine...
mais au fur et à mesure ça avance.
550km, je passe vers 3500 t/min et deja le bruit est plus agréable.
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aujourd'hui c'était résolution de problèmes et création de soucis
1ere action de la journée, le siège passager qui ne fonctionne pas. j'ai commencé simple et la résolution l'a été aussi, il manquait le fusible. je me suis demandé si il n'avait pas été retiré suite à un problème électrique et non, tout fonctionne. comme c'est la 2ème fois j'ai vérifié la boite à fusible de A à Z. Normalement tout est bon maintenant.
j'ai démonté les 2 panneaux de porte pour changer les arrêts de porte, et le remplacement par du neuf est flagrant, les anciens étaient morts!!! du jeu dans tous les sens.
j'ai changé la rotule avec l'axe et RP a fait une erreur dans ma commande, ils m'ont envoyé les 2 au lieu d'un seul, alors j'ai changé l'autre coté. J'ai un peu tâtonné pensant avoir un problème car je n'arrivait pas à descendre le loquet, je croyais que la gâche avait rendu l'âme et après un temps de recherche trop indécent pour que je le dise, je peux vous dire que coté conducteur pour faire descendre le loquet il faut que la porte soit fermée
j'ai peaufiné mes passages de roues ar ils sont découpés, il ne me manque plus qu'a souder une fixation sur la pate qui tient le PC et je pourrai monter le tout. je ferai des photos demain.
la fin de journée est positive les choses sont réglées
1ere action de la journée, le siège passager qui ne fonctionne pas. j'ai commencé simple et la résolution l'a été aussi, il manquait le fusible. je me suis demandé si il n'avait pas été retiré suite à un problème électrique et non, tout fonctionne. comme c'est la 2ème fois j'ai vérifié la boite à fusible de A à Z. Normalement tout est bon maintenant.
j'ai démonté les 2 panneaux de porte pour changer les arrêts de porte, et le remplacement par du neuf est flagrant, les anciens étaient morts!!! du jeu dans tous les sens.
j'ai changé la rotule avec l'axe et RP a fait une erreur dans ma commande, ils m'ont envoyé les 2 au lieu d'un seul, alors j'ai changé l'autre coté. J'ai un peu tâtonné pensant avoir un problème car je n'arrivait pas à descendre le loquet, je croyais que la gâche avait rendu l'âme et après un temps de recherche trop indécent pour que je le dise, je peux vous dire que coté conducteur pour faire descendre le loquet il faut que la porte soit fermée
j'ai peaufiné mes passages de roues ar ils sont découpés, il ne me manque plus qu'a souder une fixation sur la pate qui tient le PC et je pourrai monter le tout. je ferai des photos demain.
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aujourd'hui j'ai jete un oeil à ce probleme de loquet. j'ai le voyant de loquet de porte conducteur qui ne clignote plus en rouge. après inversion des 2 boutons, c'est toujours celui qui est à la porte passager qui fonctionne. j'ai l'impression que ça fonctionne via un électroaimant, comment tester et trouver la panne? je ne trouve rien sur le net.
ça parle à quelqu'un?
merci d'avance
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Le problème de voyant est localisé cela doit venir de la bobine électroaimant, je changerai la pièce lors d’une prochaine commande.
J’ai enfin terminé l’adaptation et le montage des passages de roues arrières
Arrière gauche
Arrière droit
Une photo avec la roue
Voila une bricole de plus de faîte
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Fais attention tout de même car ça chauffe beaucoup à proximité du catalyseur.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
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Pas flagrant sur la photo mais j’ai laissé entre 3 et 4cm entre la tôle de cata et mon passage de roue. Si ça chauffe trop je les dégage et c’est du plastique qui supporte la chaleur sous les moteurs donc j’espère bien que ça tiendra.
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Dur de faire une photo sans se rouler par terre… on n’y voit pas grand chose
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les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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ça a résisté pour la 1ere sortie de ce matin, mais j'ai triché, le trajet est à la fraiche 50km à 6h du matin. le vrai test sera ce soir avec des températures de ouf pour le retour. je ne suis pas trop inquiet mais je vous ferai un retour si dégradation dans le temps il y a.
j'ai posé la 964 chez un spécialiste du nettoyage des véhicules et entretien des cuirs pour essayer de redonner son lustre à l’intérieur beige et nourrir les cuirs.
plus que 110 km pour passer la barre psychologique des 1000km de rodage et je me permet de monter jusqu'à 4000t/min et la c'est déjà du plaisir. Je commence à préparer la dernière commande pour la future révision, et il me manque encore à choisir entre les caches culbu inférieurs type origine mais pas de chez Porsche (RP, PA) ou les usinés type https://www.design911.com/Engine-valve- ... rod148901/
le budget ne peut pas aller plus haut, il me reste trop de choses à faire. si vous avez un avis... car rien de tranché dans les différents posts (je suis tenté par l'usiné, même si plus cher j'ai la sensation que ça sera mieux ou moins mal...)
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