bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
Régulateur pression d'essence.... plus disponible ?
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1272
- Inscription : 26 sept. 2020, 19:25
- Localisation : Rennes
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
- Gender :
y a un régulateur de pression (à gauche) et un amortisseur de pulsation (à droite) , j'ai remplacé également le régulateur dont la membrane fuyait , par contre j'ai "shunté l'amortisseur" , qui pour moi ne sert pas à grand chose ,
-
- rookie
- Messages : 33
- Inscription : 21 févr. 2019, 09:50
- Localisation : Alsace du sud
- Prénom : christian
- Ma voiture : Porsche 911 type 964 de 1990 ; tracteur Porsche diesel 111 de 1957
- Gender :
au niveau des références pas grand chose....
un numéro sur le dessus si ça peu aider.....
142CCAD voila...
un numéro sur le dessus si ça peu aider.....
142CCAD voila...
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1796
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
ah ok, donc c"est sur que c'est pas du bosch !! meme pas une marque fabriquant, bizarre...
ce n'est pas motivant mais si ca peu depanner c'est toujours mieux qu'un defectueux
tu nous dira ton ressenti après montage
j'avoue etre un peu étonné quand meme sans vouloir jouer les pointilleux, car en annonce il y a une ref bosch, une photo du bosch, pour au final recevoir autre chose je trouve ca un peu limite !!
ce n'est pas motivant mais si ca peu depanner c'est toujours mieux qu'un defectueux
tu nous dira ton ressenti après montage
j'avoue etre un peu étonné quand meme sans vouloir jouer les pointilleux, car en annonce il y a une ref bosch, une photo du bosch, pour au final recevoir autre chose je trouve ca un peu limite !!
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1272
- Inscription : 26 sept. 2020, 19:25
- Localisation : Rennes
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
- Gender :
, Rockauto , site plutot avec une bonne réputation aux US , on un modèle à 105$ pour vos autos , pas un bosch evidemment
https://www.rockauto.com/fr/catalog/por ... lator,6124
https://www.rockauto.com/fr/catalog/por ... lator,6124
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1796
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
effectivement après lecture ca semble etre une bonne alternative et le port reste correct mais a voir si pas de taxes énormes en plus qui viennent gonfler la facture !?
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 812
- Inscription : 30 mars 2022, 08:52
- Localisation : 92 Sud
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
- Gender :
regardez du coté des fournisseurs de sport mécaniques, les régulateur de pression carburant (réglables) il y en des stocks, on ne sait jamais.
Oreca par ex. https://www.oreca-store.com/search/regu ... on+essence
si on connait la pression d'origine et le type de filetage, on doit bien pouvoir trouver quelque chose...
Oreca par ex. https://www.oreca-store.com/search/regu ... on+essence
si on connait la pression d'origine et le type de filetage, on doit bien pouvoir trouver quelque chose...
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 747
- Inscription : 17 juin 2019, 15:35
- Prénom :
- Ma voiture : 964C2
information importante chers amis pour ceux et ceusse qui se creusent toujours la tête, le régulateur de pression d'essence chez Porsche qui était à 500€ Ht (600 TTC) vient de voir son prix baissé... oui oui, c'est rare, mais ça arrive...
donc le 928.110.198.25 (nouvelle prod) est aujourd'hui affiché à 422.29 HT / 506.75...
donc le 928.110.198.25 (nouvelle prod) est aujourd'hui affiché à 422.29 HT / 506.75...
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 812
- Inscription : 30 mars 2022, 08:52
- Localisation : 92 Sud
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
- Gender :
Ils ont vraiment du mal à franchir la barre des 500e chez Porsche
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue
-
- Vip
- Messages : 8311
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
C'est une double très bonne nouvelle !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 393
- Inscription : 26 mars 2018, 09:25
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : 964 Carrera 2 de 1993
J'ai décidé de me pencher rapidement sur cette histoire de régulateur de pression d'essence et me suis intéressé directement au modèle 993 !!
Il semblerait que ce dernier, installé au dessus de la rampe d'injecteurs gauche soit beaucoup plus facile d'accès que sur les 964 ...
Ensuite et toujours sur la 993, il est composé de deux élements distincts, à savoir un support alu avec les différents raccords filetés, mais et c'est là où c'est très intéressant, d'un petit régulateur à membrane, indépendant !!!
Je sais du fait de mon expérience mécanique de Ducatiste, que ces petits régulateurs sont montés sur des motos de série, type 851 / 888 / 916 / 996 en 3.0 bars et on les trouve également en 3.5 bars pour une centaine d'euros !!
Sans être catégorique, je pense qu'il doit être envisageable de remplacer le régulateur de 964 par un montage type 993 à moindre frais, durites d'alimentation et retour comprises, surtout si faites à la demande chez un spécialiste qui dispose des raccords filetés à sertir.
Il serait donc intéressant de connaître la pression d'alimentation carburant requise pour la 964 et la 993, afin de pouvoir comparer ... Par là je veux dire, lire les inscriptions gravées sur les régulateurs respectifs, car je suppose que les moteurs de 964 et 993 disposaient des mêmes caractéristiques au sujet de l'alimentation en carburant ???
Fabien pourrait peut être nous renseigner au sujet des 993 ???
Il semblerait que ce dernier, installé au dessus de la rampe d'injecteurs gauche soit beaucoup plus facile d'accès que sur les 964 ...
Ensuite et toujours sur la 993, il est composé de deux élements distincts, à savoir un support alu avec les différents raccords filetés, mais et c'est là où c'est très intéressant, d'un petit régulateur à membrane, indépendant !!!
Je sais du fait de mon expérience mécanique de Ducatiste, que ces petits régulateurs sont montés sur des motos de série, type 851 / 888 / 916 / 996 en 3.0 bars et on les trouve également en 3.5 bars pour une centaine d'euros !!
Sans être catégorique, je pense qu'il doit être envisageable de remplacer le régulateur de 964 par un montage type 993 à moindre frais, durites d'alimentation et retour comprises, surtout si faites à la demande chez un spécialiste qui dispose des raccords filetés à sertir.
Il serait donc intéressant de connaître la pression d'alimentation carburant requise pour la 964 et la 993, afin de pouvoir comparer ... Par là je veux dire, lire les inscriptions gravées sur les régulateurs respectifs, car je suppose que les moteurs de 964 et 993 disposaient des mêmes caractéristiques au sujet de l'alimentation en carburant ???
Fabien pourrait peut être nous renseigner au sujet des 993 ???
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Vip
- Messages : 8311
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
Tout est possible, tout est réalisable !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1796
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
le regulateur 993 est toujours dispo a prix normal il me semble pour le moment mais son montage est tellement different sur la 964 que je n'avais pris cette option, mais c'est effectivement peut etre a creuser...
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 812
- Inscription : 30 mars 2022, 08:52
- Localisation : 92 Sud
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
- Gender :
je retire ce que j'ai dit; P21766 est à 491.54 € chez RP !!!
à ce prix j'en prendrai bien 2 ou 3 pour secours.
ça marche pas ça https://www.oreca-store.com/regulateur- ... l-e85.html ?
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1272
- Inscription : 26 sept. 2020, 19:25
- Localisation : Rennes
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
- Gender :
petite information , mon frero vient regulierement rendre visite à sa famille en Bretagne , il est domicilié aux US , il prend l'avion le 28 septembre prochain , si vous avez besoin de regulateur de pression d'essence ( les refabriqués , images plus haut ) il pourrait en ramener , économie sur les frais de port et probablement ( 9 chances sur 10 ) sur les frais de douanes
je vous propose ce produit car pas trop gros à ramener ...
faites moi savoir rapidement si besoin
je vous propose ce produit car pas trop gros à ramener ...
faites moi savoir rapidement si besoin
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 747
- Inscription : 17 juin 2019, 15:35
- Prénom :
- Ma voiture : 964C2
Je ne veux pas être langue de P... mais le régulateur PR299 de chez standard motor, et fabriqué en Chine pour Intermotor est juste une grosse m.... donc si vous avez une urgence à être dépanné allez-y, sinon sans déconner économisez et demandez en un au père noel...
Je dis ça je dis rien... on a vérifié il y a encore peu ici au boulot que le pas cher était toujours largement trop cher...
Je dis ça je dis rien... on a vérifié il y a encore peu ici au boulot que le pas cher était toujours largement trop cher...
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 458
- Inscription : 13 mars 2018, 18:42
- Prénom : William
- Ma voiture : 964 cab et 997s
- Gender :
+1 avec Ged
Rien de tel que de l'origine ! ça évite des questions ou inquiétudes sur l'adaptation potentiellement nécessaire de la pièce, les caractéristiques potentiellement identiques ou pas, et la durée de vie potentiellement la même ou pas, sans oublier le DOA (dead on arrival) qui est plus fréquent sur des marques de second choix (et qui n'existe pas chez Porsche ? pas sur ça...)
Le régulateur d'origine peut tenir 30 ans à priori en principe.
520€ acheté fin juin en concession.
Rien de tel que de l'origine ! ça évite des questions ou inquiétudes sur l'adaptation potentiellement nécessaire de la pièce, les caractéristiques potentiellement identiques ou pas, et la durée de vie potentiellement la même ou pas, sans oublier le DOA (dead on arrival) qui est plus fréquent sur des marques de second choix (et qui n'existe pas chez Porsche ? pas sur ça...)
Le régulateur d'origine peut tenir 30 ans à priori en principe.
520€ acheté fin juin en concession.
@wills964passion // 964 C2 Cab // KW v3 // Artec wheels 17"
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
on ne sait toujours pas du coup...Clems a écrit : ↑01 sept. 2022, 12:15
je retire ce que j'ai dit; P21766 est à 491.54 € chez RP !!!
à ce prix j'en prendrai bien 2 ou 3 pour secours.
ça marche pas ça https://www.oreca-store.com/regulateur- ... l-e85.html ?
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 812
- Inscription : 30 mars 2022, 08:52
- Localisation : 92 Sud
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
- Gender :
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 812
- Inscription : 30 mars 2022, 08:52
- Localisation : 92 Sud
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
- Gender :