Dépose et restauration d'un flat6 de 964 (saxogrn)
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1049
- Inscription : 22 oct. 2021, 05:04
- Localisation : montpellier
- Prénom : sylvain
- Ma voiture : 964 carrera 4
Oui mon problème est qu’avec les sorties la grosse vis ne passe pas, je vais voir si j’arrive à sortir aussi les 2 pattes et les enfiler avec le pare-chocs.
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1049
- Inscription : 22 oct. 2021, 05:04
- Localisation : montpellier
- Prénom : sylvain
- Ma voiture : 964 carrera 4
des news pour mon injecteur, le patron de la société a contacté le commercial qui vend les bancs de test et celui-ci lui a dit: impossible qu'un injecteur bon fin janvier soit hs aujourd'hui sans avoir roulé. il me faut donc leur ramener les injecteurs qu'ils vont de nouveau passer aux ultrasons et retester voir si il y a toujours le soucis.
dommage pourrais je dire car j'étais quasi décidé pour les remplacer par des injecteurs lucas avec les mêmes caractéristiques mais avec une technologie plus récente, notamment 4 jets et un prix plus modéré les détails là:
http://www.puissance-injection.biz/inje ... 50731.html
j'ai eu l'entreprise au tel et ça me tente sérieux, sauf si bien sûr mes injecteurs sont remis en état
dommage pourrais je dire car j'étais quasi décidé pour les remplacer par des injecteurs lucas avec les mêmes caractéristiques mais avec une technologie plus récente, notamment 4 jets et un prix plus modéré les détails là:
http://www.puissance-injection.biz/inje ... 50731.html
j'ai eu l'entreprise au tel et ça me tente sérieux, sauf si bien sûr mes injecteurs sont remis en état
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 393
- Inscription : 26 mars 2018, 09:25
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : 964 Carrera 2 de 1993
Sur ce site, ils fournissent également un régulateur de pression d'essence à ... 189.00 euros !!!
L'image laisse deviner un BOSCH ... Quid de la vérité à la réception ???
http://www.puissance-injection.biz/regu ... 19803.html
L'image laisse deviner un BOSCH ... Quid de la vérité à la réception ???
http://www.puissance-injection.biz/regu ... 19803.html
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1049
- Inscription : 22 oct. 2021, 05:04
- Localisation : montpellier
- Prénom : sylvain
- Ma voiture : 964 carrera 4
Il ne faut pas hésiter à appeler il est sympa et clair sur la marque
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1796
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
comme j'ai dit sur l'autre post c'est l'image et la ref d'un bosch mais ce n'est pas un bosch et je trouve ca un peu limite !
moi je leur ai demandé la marque il ne m'ont pas répondu, j'ai relancé msg ils m'ont juste répondu que ce n'etait pas du bosch ! mais ca ne me dit pas la marque...
moi je leur ai demandé la marque il ne m'ont pas répondu, j'ai relancé msg ils m'ont juste répondu que ce n'etait pas du bosch ! mais ca ne me dit pas la marque...
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1049
- Inscription : 22 oct. 2021, 05:04
- Localisation : montpellier
- Prénom : sylvain
- Ma voiture : 964 carrera 4
désolé, je pensais partager un bon plan (je le trouve pas mal quand même) je suis plus adepte du coup de fil plutôt que du mail, ceci peut expliquer la non réponse à ta question.
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1291
- Inscription : 26 sept. 2020, 19:25
- Localisation : Rennes
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
- Gender :
j'ai remplacé les miens par des modèles de chez eux sur ma 3.2 , RAS ça fonctionne .saxogrn a écrit : ↑12 mai 2022, 17:47des news pour mon injecteur, le patron de la société a contacté le commercial qui vend les bancs de test et celui-ci lui a dit: impossible qu'un injecteur bon fin janvier soit hs aujourd'hui sans avoir roulé. il me faut donc leur ramener les injecteurs qu'ils vont de nouveau passer aux ultrasons et retester voir si il y a toujours le soucis.
dommage pourrais je dire car j'étais quasi décidé pour les remplacer par des injecteurs lucas avec les mêmes caractéristiques mais avec une technologie plus récente, notamment 4 jets et un prix plus modéré les détails là:
http://www.puissance-injection.biz/inje ... 50731.html
j'ai eu l'entreprise au tel et ça me tente sérieux, sauf si bien sûr mes injecteurs sont remis en état
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1796
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
ah c'est bon a savoir car la pièce est importante quand meme dans la fonction fine du moteur et quand on voit comment c'est pénible a remplacer autant ne pas y revenir et mettre une bonne pièce de qualité (je parle pour le regulateur)
Dernière modification par SL964 le 13 mai 2022, 09:22, modifié 1 fois.
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1049
- Inscription : 22 oct. 2021, 05:04
- Localisation : montpellier
- Prénom : sylvain
- Ma voiture : 964 carrera 4
tu peux me dire si tu as prix stock+ aussi, la marque est inscrite dessus? des changements notables? sur une de mes voitures de rallyes d'injecteurs 4 jets on était passé à de 8 jets et un gain de 9ch à la clé, par contre la reprog était obligatoire car sinon on était trop riche. ça doit être un bon début pour quelques modifs moteur bien sentiesstephane85 a écrit : ↑12 mai 2022, 19:35j'ai remplacé les miens par des modèles de chez eux sur ma 3.2 , RAS ça fonctionne .saxogrn a écrit : ↑12 mai 2022, 17:47des news pour mon injecteur, le patron de la société a contacté le commercial qui vend les bancs de test et celui-ci lui a dit: impossible qu'un injecteur bon fin janvier soit hs aujourd'hui sans avoir roulé. il me faut donc leur ramener les injecteurs qu'ils vont de nouveau passer aux ultrasons et retester voir si il y a toujours le soucis.
dommage pourrais je dire car j'étais quasi décidé pour les remplacer par des injecteurs lucas avec les mêmes caractéristiques mais avec une technologie plus récente, notamment 4 jets et un prix plus modéré les détails là:
http://www.puissance-injection.biz/inje ... 50731.html
j'ai eu l'entreprise au tel et ça me tente sérieux, sauf si bien sûr mes injecteurs sont remis en état
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2051
- Inscription : 13 janv. 2018, 09:43
- Localisation : Gironde
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
- Gender :
Pour info j'ai ça : Normalement neuf, jamais monté (provient d'un stock de pièces que j'ai acheté : les doigts et têtes d'allumeur sont montés sur mon auto, les modules electroniques sont sur l'ex d'Antocalm ...il me reste des bobines et d'autres pièces dans la caisse 964 ! )
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Bois33 le 13 mai 2022, 18:51, modifié 1 fois.
-
- Vip
- Messages : 4909
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
Ca vaut de l'or ca non ?
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2051
- Inscription : 13 janv. 2018, 09:43
- Localisation : Gironde
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
- Gender :
Ils sont à vendre...J'ai fais une propo à Sylvain en MP...s'il ne les prends pas ils sont pour vous !
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1291
- Inscription : 26 sept. 2020, 19:25
- Localisation : Rennes
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
- Gender :
je l'ai ai payé 109 € pièce , pas de marque dessus , ce sont les mêmes débits que ceux d'origines , donc aucun changement , tout pareilsaxogrn a écrit : ↑13 mai 2022, 06:06tu peux me dire si tu as prix stock+ aussi, la marque est inscrite dessus? des changements notables? sur une de mes voitures de rallyes d'injecteurs 4 jets on était passé à de 8 jets et un gain de 9ch à la clé, par contre la reprog était obligatoire car sinon on était trop riche. ça doit être un bon début pour quelques modifs moteur bien sentiesstephane85 a écrit : ↑12 mai 2022, 19:35j'ai remplacé les miens par des modèles de chez eux sur ma 3.2 , RAS ça fonctionne .saxogrn a écrit : ↑12 mai 2022, 17:47des news pour mon injecteur, le patron de la société a contacté le commercial qui vend les bancs de test et celui-ci lui a dit: impossible qu'un injecteur bon fin janvier soit hs aujourd'hui sans avoir roulé. il me faut donc leur ramener les injecteurs qu'ils vont de nouveau passer aux ultrasons et retester voir si il y a toujours le soucis.
dommage pourrais je dire car j'étais quasi décidé pour les remplacer par des injecteurs lucas avec les mêmes caractéristiques mais avec une technologie plus récente, notamment 4 jets et un prix plus modéré les détails là:
http://www.puissance-injection.biz/inje ... 50731.html
j'ai eu l'entreprise au tel et ça me tente sérieux, sauf si bien sûr mes injecteurs sont remis en état
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1049
- Inscription : 22 oct. 2021, 05:04
- Localisation : montpellier
- Prénom : sylvain
- Ma voiture : 964 carrera 4
merci bois 33, comme je te l'ai dit j'attends le retour de la boite qui nettoie les injecteurs. je les ai posé vendredi matin, tôt et aucun retour, je les relance lundi. je viens de faire 2 jours de vtt en Cerdagne, un régal, beaucoup de navettes et quand même de la pédale aussi. donc je n'ai rien branlé et comme il n'y avait pas de réseau, je n'ai pas pu répondre.
ok, moi je lorgnais vers les ev1 stock+ qui ont 4 trous, mais bon, je préfère garder les 6 miensstephane85 a écrit : ↑13 mai 2022, 19:32je l'ai ai payé 109 € pièce , pas de marque dessus , ce sont les mêmes débits que ceux d'origines , donc aucun changement , tout pareilsaxogrn a écrit : ↑13 mai 2022, 06:06tu peux me dire si tu as prix stock+ aussi, la marque est inscrite dessus? des changements notables? sur une de mes voitures de rallyes d'injecteurs 4 jets on était passé à de 8 jets et un gain de 9ch à la clé, par contre la reprog était obligatoire car sinon on était trop riche. ça doit être un bon début pour quelques modifs moteur bien sentiesstephane85 a écrit : ↑12 mai 2022, 19:35j'ai remplacé les miens par des modèles de chez eux sur ma 3.2 , RAS ça fonctionne .saxogrn a écrit : ↑12 mai 2022, 17:47des news pour mon injecteur, le patron de la société a contacté le commercial qui vend les bancs de test et celui-ci lui a dit: impossible qu'un injecteur bon fin janvier soit hs aujourd'hui sans avoir roulé. il me faut donc leur ramener les injecteurs qu'ils vont de nouveau passer aux ultrasons et retester voir si il y a toujours le soucis.
dommage pourrais je dire car j'étais quasi décidé pour les remplacer par des injecteurs lucas avec les mêmes caractéristiques mais avec une technologie plus récente, notamment 4 jets et un prix plus modéré les détails là:
http://www.puissance-injection.biz/inje ... 50731.html
j'ai eu l'entreprise au tel et ça me tente sérieux, sauf si bien sûr mes injecteurs sont remis en état
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1049
- Inscription : 22 oct. 2021, 05:04
- Localisation : montpellier
- Prénom : sylvain
- Ma voiture : 964 carrera 4
J’ai une bonne blague ou pas… la machine qui teste les injecteurs est en panne depuis jeudi soir, rien de grave me dit le patron on reçoit les pièces demain… que de chance en ce moment
Je n’ai pas perdu mon temps pour autant j’ai remis en état le pare-choc arrière réparé plusieurs pattes
J’ai remplacé la seule patte inférieure par des pattes en alu je ne vois pas l’utilité d’une pièce aussi complexe. Quelqu’un peut il m’éclairer ?
Celles des côtés de pare-choc 3 sur les 4 sont refaites mais j’ai oublié de faire des photos.
J’ai réussi à percer la vis cassée mais j’ai du y mettre un écrou prisonnier.
Ça m’a pris la matinée….
Et cet après-midi je me suis attaqué au pot et à ses sorties qui étaient bien trop grandes à mon goût
Ça ne rend pas en photo mais de 135mm de large et 100 de haut je suis passé à 120 et 82 encore grandes mais il faut remplir la découpe du pare-choc
Découpe de la sortie du pot
On ouvre, retire une bande de 2,5 cm
On compresse
Puis sur la voiture
On ne voit pas bien en photo mais il y a un cm au dessus du pot alors qu’avant c’était à ras du pare-choc. Une journée bien remplie.
Mais vivement les injecteurs
Par contre je viens de me rendre compte que j’avais oublié de passer le câbles des éclairages de plaque… je vais jeter un œil sur la vidéo de figoulu, mais je pense qu’il va falloir en ré démonter un peu, les boules
Je n’ai pas perdu mon temps pour autant j’ai remis en état le pare-choc arrière réparé plusieurs pattes
J’ai remplacé la seule patte inférieure par des pattes en alu je ne vois pas l’utilité d’une pièce aussi complexe. Quelqu’un peut il m’éclairer ?
Celles des côtés de pare-choc 3 sur les 4 sont refaites mais j’ai oublié de faire des photos.
J’ai réussi à percer la vis cassée mais j’ai du y mettre un écrou prisonnier.
Ça m’a pris la matinée….
Et cet après-midi je me suis attaqué au pot et à ses sorties qui étaient bien trop grandes à mon goût
Ça ne rend pas en photo mais de 135mm de large et 100 de haut je suis passé à 120 et 82 encore grandes mais il faut remplir la découpe du pare-choc
Découpe de la sortie du pot
On ouvre, retire une bande de 2,5 cm
On compresse
Puis sur la voiture
On ne voit pas bien en photo mais il y a un cm au dessus du pot alors qu’avant c’était à ras du pare-choc. Une journée bien remplie.
Mais vivement les injecteurs
Par contre je viens de me rendre compte que j’avais oublié de passer le câbles des éclairages de plaque… je vais jeter un œil sur la vidéo de figoulu, mais je pense qu’il va falloir en ré démonter un peu, les boules
Dernière modification par saxogrn le 19 mai 2022, 13:54, modifié 1 fois.
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1511
- Inscription : 15 janv. 2018, 10:24
- Localisation : Toulouse
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Ouais va comprendre pourquoi les deux pièces de fixation sont aussi compliquées ...
-
- Plus de 200 msg
- Messages : 214
- Inscription : 21 nov. 2020, 15:29
- Localisation : Gujan côté Bassin
- Prénom : J-Jacques
- Ma voiture : 964 C4 targa 1990
- Gender :
" modules electroniques sont sur l'ex d'Antocalm ...il me reste des bobines et d'autres pièces dans la caisse 964 ! "
Bon alors , on a pas le retour du dénommé Sylvain ; ni des MP d'ailleurs ... bye
Bon alors , on a pas le retour du dénommé Sylvain ; ni des MP d'ailleurs ... bye
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1049
- Inscription : 22 oct. 2021, 05:04
- Localisation : montpellier
- Prénom : sylvain
- Ma voiture : 964 carrera 4
je les ai remplacé par 2 pattes en alu, on verra avec le temps si ça résiste bien.
le dénommé sylvain, c'est moi j'ai répondu à bois 33 en MP et aussi dans ce forum, je suis toujours en attente du retour de la société qui me les a nettoyé, mais si tu veux les injecteurs, prends les, je préfère attendre un peu et je suis optimiste pour le sauvetage du mien.
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2051
- Inscription : 13 janv. 2018, 09:43
- Localisation : Gironde
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
- Gender :
Je viens de lire le MP de Sylvain (merci pour ta réponse)...donc les injecteurs sont disponibles
Les bobines ne sont pas à vendre...je les garde pour la mienne au cas où ...
Les bobines ne sont pas à vendre...je les garde pour la mienne au cas où ...
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1049
- Inscription : 22 oct. 2021, 05:04
- Localisation : montpellier
- Prénom : sylvain
- Ma voiture : 964 carrera 4
ça y est, je les récupère demain, le patron m'a appelé et m'a envoyé une vidéo.
vivement vendredi, mais il y a du boulot à tomber!!
vivement vendredi, mais il y a du boulot à tomber!!
Dernière modification par saxogrn le 19 mai 2022, 13:56, modifié 1 fois.
Subscribers
964.C4 • bricem13 • Carrerovitch • figoulu • Jupycar • Loulouni • saxogrn • stsi78 • yoann