CR 5e rencontre nationale provence occitanie
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Le jeudi c'etait top resto. Le gars Mathieu nous emmène au bord de l'étang de Thau à Bouzigues. Au menu, huitres crues et cuites, moules, service hyper agréable, et point de vue totalement merveilleux !
Et ensuite arrivée à l'hôtel ! C'est parti pour la nationale 2022 !
Et ensuite arrivée à l'hôtel ! C'est parti pour la nationale 2022 !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Rom1
- Vip
Vendredi. Il parait que j'ai ronflé et empêché ma coloc de roupiller ! En tous cas dès le réveil j'ai pris mega cher ! J'comprends pas... moi j'ai bien dormi !
Après le petit dej et à 9h pétante Mathieu déchaine les TROMPETTES DE LA MOOOOOOOOOOOOOOOOORT. L'intégralité de la vallée du Rhône a été réveillée !
On part et on attend le gars Manu avec son aubergine toute neuve !
On va vers les Alpilles et le Luberon. Des paysages minéraux et fracassés. Superbe.
Bon, il parait que je ronfle !
Arrêt à Lourmarin. Immense marché, du monde partout, impossible de se garer, heureusement que la Figue a assuré comme une bête ! Parking privé réservé. La classe !
Allez pause repas !
On reprend une route mortelle, (hein JP !! On s'est bien amusé !) pour aller à l'abbaye de Senanque. Une visite super intéressante, avec une guide sympa.
Après Senanque, on a rdv dans un moulin à huile d'olive. Là encore une visite intéressante et des tas de choses à apprendre !
Après le petit dej et à 9h pétante Mathieu déchaine les TROMPETTES DE LA MOOOOOOOOOOOOOOOOORT. L'intégralité de la vallée du Rhône a été réveillée !
On part et on attend le gars Manu avec son aubergine toute neuve !
On va vers les Alpilles et le Luberon. Des paysages minéraux et fracassés. Superbe.
Bon, il parait que je ronfle !
Arrêt à Lourmarin. Immense marché, du monde partout, impossible de se garer, heureusement que la Figue a assuré comme une bête ! Parking privé réservé. La classe !
Allez pause repas !
On reprend une route mortelle, (hein JP !! On s'est bien amusé !) pour aller à l'abbaye de Senanque. Une visite super intéressante, avec une guide sympa.
Après Senanque, on a rdv dans un moulin à huile d'olive. Là encore une visite intéressante et des tas de choses à apprendre !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- Rom1
- Vip
On est pas mal là pour le petit dejeuner !
Aujourd'hui direction les Cevennes. Le paysage est moins torturé, c'est plus vallonné que destructuré. Et très boisé.
Super repas en ferme auberge. On s'est gavé comme des gorets. Abusé. mais que bonitoooooooooooooooooooooooooooo
Ensuite on est allé voir un coutelier forgeron. Alors qu'ils nous expliquait son métier, notre chère Isa/T1000 a retrouvé sa soeur jumelle !!
Alors là... là ça pique. Moi qui déteste avoir une auto sale. Là y'avait de l'abus... J'en étais malade !
On est pas mal là pour le petit dejeuner !
Aujourd'hui direction les Cevennes. Le paysage est moins torturé, c'est plus vallonné que destructuré. Et très boisé.
Super repas en ferme auberge. On s'est gavé comme des gorets. Abusé. mais que bonitoooooooooooooooooooooooooooo
Ensuite on est allé voir un coutelier forgeron. Alors qu'ils nous expliquait son métier, notre chère Isa/T1000 a retrouvé sa soeur jumelle !!
Alors là... là ça pique. Moi qui déteste avoir une auto sale. Là y'avait de l'abus... J'en étais malade !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Au top Rom1 tu as fait de superbes photos
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
bon,
j'étais pas là , et comme chacun sais, les absents on toujours tord , j'avais qu'à venir
on fait pas toujours comme on veux .... ca va faire trois ans que la nationale me passe devant le nez .
Normalement je suis le premier inscrit (ou presque)
2020 - covid confinement
2021 - covid confinement (et pb financiers .... )
2022 - incertitude totale au moment de la réservation ( et toujours pb financier)
Alors voilà, c'est toujours les bouloches à kingkong de pas être venu ...mais 2023 devrait pas (plus) poser problème , j'attends de pied ferme celui qui va prendre la relève .
enfin ..d'ici là faut que je change ma boîte sur la 64 mais bon...
ca devrait etre plié avant l'été
En attendant, je voudrais juste rendre un petit hommage a nos deux sudistes, précurseurs de la "1ere" nationale en 2018 , juste avant qu'on viennent tous planter la tente sur ce modeste forum et que cette quasi tradition perdure depuis lors .
défi relevé a nouveau de belle manière .
Chaque nationale est exceptionnelle , on se retrouve , on oublie ses soucis et on profite comme des guedins, j'aurais vraiment aimé être des vôtres à nouveau.
@rom1 : ptain le roadtrip solo de folie....
@fab : merci pour le coup de téléphone et le.message déjanté jeudi soir ca m'a fait rudement plaisir
manque les photos débiles a ce compte rendu.
me dites pas qu'il s'est rien passé dans la piscine, le roucouillou a pas frappé ? pas de pannes? pas de sanction antiwatercooled ?
j'vous kiffe tous
j'étais pas là , et comme chacun sais, les absents on toujours tord , j'avais qu'à venir
on fait pas toujours comme on veux .... ca va faire trois ans que la nationale me passe devant le nez .
Normalement je suis le premier inscrit (ou presque)
2020 - covid confinement
2021 - covid confinement (et pb financiers .... )
2022 - incertitude totale au moment de la réservation ( et toujours pb financier)
Alors voilà, c'est toujours les bouloches à kingkong de pas être venu ...mais 2023 devrait pas (plus) poser problème , j'attends de pied ferme celui qui va prendre la relève .
enfin ..d'ici là faut que je change ma boîte sur la 64 mais bon...
ca devrait etre plié avant l'été
En attendant, je voudrais juste rendre un petit hommage a nos deux sudistes, précurseurs de la "1ere" nationale en 2018 , juste avant qu'on viennent tous planter la tente sur ce modeste forum et que cette quasi tradition perdure depuis lors .
défi relevé a nouveau de belle manière .
Chaque nationale est exceptionnelle , on se retrouve , on oublie ses soucis et on profite comme des guedins, j'aurais vraiment aimé être des vôtres à nouveau.
@rom1 : ptain le roadtrip solo de folie....
@fab : merci pour le coup de téléphone et le.message déjanté jeudi soir ca m'a fait rudement plaisir
me dites pas qu'il s'est rien passé dans la piscine, le roucouillou a pas frappé ? pas de pannes? pas de sanction antiwatercooled ?
j'vous kiffe tous
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- stsi78
- Stsi78
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
J'espère que le précédent détenteur à fiat l'entretien... vidange, couroie, etc...
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
- Rom1
- Vip
Normalement on devrait bien avoir quelques photos.jlmartin94 a écrit : ↑29 mai 2022, 20:01bon,
(...)
j'vous kiffe tous
Mais certaines sont du HRC et la règle d'or : ce qui se passe dans le HRC reste dans le HRC !!!!
Par contre, j'veux pas fout' la merdasse mais sachez messieurs les hommes mariés qu'une femme est venue me voir pour savoir "si je voulais bien manger sa lotte". Moi j'ai bien compris le mot de passe et mes "alcoolytes" du HRC l'ont immédiatement saisi...
Donc message perso a ce membre (j'espère qu'il se reconnaîtra), il y a urgence à s'occuper de madame. Elle est en manque de soins. Qu'il y aille à la menteuse, a la pogne, au braquemart ou comme il veut mais qu'il se dépêche avant que le travail ne soit sous traité. La concurrence est rude de nos jours !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- stsi78
- Stsi78
Non seulement y'a de plus en plus de bouilloires dans une réunion d'aircooled, mais en plus les gars postent des CR dans la section sorties et rencontres... or juste en dessus il y'a las section CR..
je dis ça, je dis rien
Non seulement y'a de plus en plus de bouilloires dans une réunion d'aircooled, mais en plus les gars postent des CR dans la section sorties et rencontres... or juste en dessus il y'a las section CR..
je dis ça, je dis rien
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Top ces photos
En effet pas trop de watercooled… faut dire… on ne peut pas dire que vous avez brillé par vos performances
En effet pas trop de watercooled… faut dire… on ne peut pas dire que vous avez brillé par vos performances
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
- stsi78
- Stsi78
- Croaaa
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
Un immense merci aux deux organisateurs de cette rencontre inoubliable. Que c'était beau, que c'était bon de se retrouver à nouveau. voilà, encore un merveilleux souvenir à ranger dans un petit coin de la tête.
La barre avait encore une fois été très haut placée, ça ne sera pas facile pour le suivant.
Alors comme j'aime bien les défis, je vous propose que la Nationale 2023 se déroule en Région Centre Val de Loire. Je m'y colle.......
Un immense merci aux deux organisateurs de cette rencontre inoubliable. Que c'était beau, que c'était bon de se retrouver à nouveau. voilà, encore un merveilleux souvenir à ranger dans un petit coin de la tête.
La barre avait encore une fois été très haut placée, ça ne sera pas facile pour le suivant.
Alors comme j'aime bien les défis, je vous propose que la Nationale 2023 se déroule en Région Centre Val de Loire. Je m'y colle.......