ET MOI DONC !!!!
CR 5e rencontre nationale provence occitanie
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- mathieu30
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Le retour de Jean Oui ! Ça va être le feu
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC
-
- Plus de 50 msg
- Prénom : Matthieu
- Ma voiture : 964 c2
Quelle bienveillance !!Rom1 a écrit : ↑31 mai 2022, 20:55On compte sur toi pour mettre un avatar et pour venir. N'hesite pas à poser toutes les questions qui te viennent en tete !Matthieu42 a écrit : ↑31 mai 2022, 19:09
C’était vraiment top! On espère être là effectivement pour les prochaines éditions …
Pour le forum je vais être présent maintenant que j’ai un visage derrière chaque pseudo
- stsi78
- Stsi78
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
Penses tu… ce n’est que pour améliorer ses statistiques.Matthieu42 a écrit : ↑01 juin 2022, 21:41Quelle bienveillance !!Rom1 a écrit : ↑31 mai 2022, 20:55On compte sur toi pour mettre un avatar et pour venir. N'hesite pas à poser toutes les questions qui te viennent en tete !Matthieu42 a écrit : ↑31 mai 2022, 19:09
C’était vraiment top! On espère être là effectivement pour les prochaines éditions …
Pour le forum je vais être présent maintenant que j’ai un visage derrière chaque pseudo
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Comme la 1ère avec la 964 de Dedesan
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
- stsi78
- Stsi78
Moi ? Je ne comprend pas pourquoi tu me dis ça
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
Tout comme les copains, je remercie encore les 2 organisateurs de cette nouvelle édition de la nationale Aircooled.
Je vais essayer de ne pas remettre des photos déjà présentes mais de compléter l'album
De notre côté, le départ s'est effectué dans un timing un peu tendu car j'ai récupéré mon auto 3 jours avant la sortie (cf mise à jour à venir sur la page de mon auto).
Puis vient le jour J du grand WE et donc de notre nationale !! Et bison qui annonce rouge dans toute la France pour le départ et Noir pour le retour.
De ce fait, nous partons assez tôt le matin ... et au bout de 1.5kms ... nous voilà déjà à l'arrêt On prend son mal en patience et on avance ... on avance ... jusqu'à l'arrivée sur Valence et les bouchons.
Mais bon, cela nous a permis de rencontrer Fred sur la route Puis tu rencontres un Mirage sur un rond point alors tu te dis que tu tiens le bon bout Arrivée à l'hôtel, les filles vont directement à la piscine pour profiter du beau temps, des uns et des autres et se relaxer après cette journée de voiture. Et le lendemain, ce fut un peu plus sportif et donc dans la piscine On notera que durant ce WE, pendant que certain(e)s dorment la nuit, d'autres dorment le jour On reconnait assez facilement les gens du Sud ... toujours les mains dans les poches Les traditions ont été respectées ... c'est bon personne ne regarde ... Mince, elle est où Et du coup cela donne des idées aux autres ... Et là, je pense que Fred voulait faire passer un message à Guido ... Maintenant place à quelques photos de nos autos et des magnifiques paysages.
Quand un groupe se gare, ce n'est pas toujours bien aligné Mais parfois c'est bien mieux Enfin quand on arrive à faire une photo sans parasite
Les Aircooled Et avec toutes les autres Quelques clichés ciblés On arrive même à avoir des bouchons au fin fond de la France !!! Quelques paysages qui prouvent encore une fois que notre pays est magnifique Puis vient le chemin du retour, l'heure de rentrer chacun chez soi
Pendant ce trajet, une belle rencontre ... tu n'as pas intérêt à te planter avec la cargaison !! J'ai passé un super et agréable WE en votre présence et c'était super également de pouvoir rencontrer de nouvelles têtes.
Merci encore à Mathieu et François pour l'organisation. L'hôtel était super et sa privatisation nous a permis de passer un super moment et pouvoir bien profiter des soirées.
Nos avons fait 1940 kms et Madame a adopté les nouveaux sièges
Et çà, c'est une excellente nouvelle J'ai hâte de vous revoir l'année prochaine
Prenez soin de vous !!
Je vais essayer de ne pas remettre des photos déjà présentes mais de compléter l'album
De notre côté, le départ s'est effectué dans un timing un peu tendu car j'ai récupéré mon auto 3 jours avant la sortie (cf mise à jour à venir sur la page de mon auto).
Puis vient le jour J du grand WE et donc de notre nationale !! Et bison qui annonce rouge dans toute la France pour le départ et Noir pour le retour.
De ce fait, nous partons assez tôt le matin ... et au bout de 1.5kms ... nous voilà déjà à l'arrêt On prend son mal en patience et on avance ... on avance ... jusqu'à l'arrivée sur Valence et les bouchons.
Mais bon, cela nous a permis de rencontrer Fred sur la route Puis tu rencontres un Mirage sur un rond point alors tu te dis que tu tiens le bon bout Arrivée à l'hôtel, les filles vont directement à la piscine pour profiter du beau temps, des uns et des autres et se relaxer après cette journée de voiture. Et le lendemain, ce fut un peu plus sportif et donc dans la piscine On notera que durant ce WE, pendant que certain(e)s dorment la nuit, d'autres dorment le jour On reconnait assez facilement les gens du Sud ... toujours les mains dans les poches Les traditions ont été respectées ... c'est bon personne ne regarde ... Mince, elle est où Et du coup cela donne des idées aux autres ... Et là, je pense que Fred voulait faire passer un message à Guido ... Maintenant place à quelques photos de nos autos et des magnifiques paysages.
Quand un groupe se gare, ce n'est pas toujours bien aligné Mais parfois c'est bien mieux Enfin quand on arrive à faire une photo sans parasite
Les Aircooled Et avec toutes les autres Quelques clichés ciblés On arrive même à avoir des bouchons au fin fond de la France !!! Quelques paysages qui prouvent encore une fois que notre pays est magnifique Puis vient le chemin du retour, l'heure de rentrer chacun chez soi
Pendant ce trajet, une belle rencontre ... tu n'as pas intérêt à te planter avec la cargaison !! J'ai passé un super et agréable WE en votre présence et c'était super également de pouvoir rencontrer de nouvelles têtes.
Merci encore à Mathieu et François pour l'organisation. L'hôtel était super et sa privatisation nous a permis de passer un super moment et pouvoir bien profiter des soirées.
Nos avons fait 1940 kms et Madame a adopté les nouveaux sièges
Et çà, c'est une excellente nouvelle J'ai hâte de vous revoir l'année prochaine
Prenez soin de vous !!
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
Tu me rassures !! Je vais enfin pouvoir bien dormir car je me faisais du soucis pour toi
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- figoulu
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Un chouette complément
On se retrouve tous pour la 6e... déja la 6e
On se retrouve tous pour la 6e... déja la 6e
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
- Bois33
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
C'est bon un petit récap tardif, ça permet de s'y replonger et de se dire que ces bons moments on les aura passé ensemble
L'année prochaine on va chercher de la confiture à la rubarbe ...y'en a un qui sait !
L'année prochaine on va chercher de la confiture à la rubarbe ...y'en a un qui sait !
- Loulouni
- Plus de 1000 msg
Et tu peux aussi en mettre sur ton fromage (variante de la confiture aux fruits rouges)
Tu m'as donné envi de manger une tarte à la rhubarbe , c'est malin
- stsi78
- Stsi78
Je n'aurais pas supporté de discussion sur la rhubarbe... c'est degueu ce truc.
Je n'aurais pas supporté de discussion sur la rhubarbe... c'est degueu ce truc.
- Autoweb
- Plus de 200 msg
- Prénom : Manu
- Ma voiture : Porsche 911 Carrera 2 (+ pleins d'autres trucs)
Les amis, tout ceci avait l'air bien cool ! J'espère que l'année prochaine je pourrai en être
Content que la région vous ait plu, et dispo pour une cession de rattrapage. Mais pas tout de suite : le préfet demande d'attendre le 9 octobre
Content que la région vous ait plu, et dispo pour une cession de rattrapage. Mais pas tout de suite : le préfet demande d'attendre le 9 octobre
(j'assume totalement mes jantes Cup en 16 )
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
j' arrive grave à la bourre, une tuerie cette belle BATIONALE, une nouvelle fois, des vieux cons, des jeunes fous, des belles de jour et de nuit, tout était réuni une nouvelle fois pour nous remplir de souvenirs et de bonnes choses liquides ou solides en attendant la prochain qui arrive à grands pas
Un grand merci à mon tic et mon figoufi
Je vous épargne mes photos, je pense que tout le monde sera d' accord sur ce coup... et en bon HRC, c' est trop "hot" pour la majorité d' entre vous (notamment un bain de minuit dans le GARDON )
hate de vous revoir... notamment notre JEAN OUIIIIIIIIIIIIIIII national
Je vous épargne mes photos, je pense que tout le monde sera d' accord sur ce coup... et en bon HRC, c' est trop "hot" pour la majorité d' entre vous (notamment un bain de minuit dans le GARDON )
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
- mathieu30
- Moderator
- Prénom : Mathieu
- Ma voiture : Porsche 964 C4 1990
Vaut mieux tard que jamaisGuido a écrit : ↑27 mars 2023, 15:00j' arrive grave à la bourre, une tuerie cette belle BATIONALE, une nouvelle fois, des vieux cons, des jeunes fous, des belles de jour et de nuit, tout était réuni une nouvelle fois pour nous remplir de souvenirs et de bonnes choses liquides ou solides en attendant la prochain qui arrive à grands pas
Dealer de riz de contrebande
TEAM HRC
TEAM HRC