ma première porsche, un reve d'enfant réalisé. (saxogrn)
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
c'est courant la baisse intensité demarrage sur C4, si les voyants s'éteignent après en roulant alors c'est bon tout rentre dans l'ordre pas besoin de s'inquieter, juste effectivement charger la batterie de temps en temps
c'est courant la baisse intensité demarrage sur C4, si les voyants s'éteignent après en roulant alors c'est bon tout rentre dans l'ordre pas besoin de s'inquieter, juste effectivement charger la batterie de temps en temps
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : sylvain
- Ma voiture : 964 carrera 4
je pense que nous faisons une erreur de diag, je suis allé chez norauto, ils m'ont échangé la batterie par une neuve, avec caution, le temps de contrôler la mienne qui ne prend pas plus de 12.8v en charge lente.
celle en stock était à 12.7v et idem au démarrage, les voyants allumés. j'ai pensé que ça venait de leur batterie qui était un peu juste, j'ai donc roulé et en arrivant nouveau test et redémarrage et voyants allumés.
je la mets en charge et elle ne monte pas plus haut que 13v en charge lente, ça me parait bas. et nouvelle tentative de démarrage et toujours les voyants
j'avais testé l'alternateur et mon appareil m'indiquait que c'était ok, ils ont contrôlés aussi et pour eux c'est bon.
une autre idée??? sinon je me suis régalé au volant, par contre les bilstein sur route "abimée", c'est pas top à allure raisonnable, plus vite ça va, je me tâte à faire retarer les origines, je trouve ça tape cul et avec madame à coté, il vaut mieux que je sois raisonnable
merci
-
- Plus de 1000 msg
comme je t'ai dit pour moi la batterie c'est bon, et l'alternateur aussi (si proche de 14v)
c'est le système qui veut ca, sensible a la chute de tension, si en roulant tout s'éteint ne cherche pas plus loin c'est bon
pour le confort il ne faut pas acheter une porsche ou une sportive, il faut acheter une citroen !!!
c'est le système qui veut ca, sensible a la chute de tension, si en roulant tout s'éteint ne cherche pas plus loin c'est bon
pour le confort il ne faut pas acheter une porsche ou une sportive, il faut acheter une citroen !!!
-
- Plus de 1000 msg
ah! ok j'avais mal interprété ta réponse, c'est vrai en relisant tu m'avais bien dit cela, mea culpa
bizarre c'est apparu très récemment, mais si il ne faut pas se formaliser, je saurais faire
je vais pouvoir me pencher sur cette légère fuite d'échappement à chaud qui me chatouille les oreilles.
pour le confort, je n'ai jamais été fan de bilstein sur route ouverte , mais chaque chose en son temps car je lorgne aussi sur une annonce de copies de cup 1 neuves sur lbc à un prix "raisonnable" j'ai envie de claquer mais il faut raison garder
bizarre c'est apparu très récemment, mais si il ne faut pas se formaliser, je saurais faire
je vais pouvoir me pencher sur cette légère fuite d'échappement à chaud qui me chatouille les oreilles.
pour le confort, je n'ai jamais été fan de bilstein sur route ouverte , mais chaque chose en son temps car je lorgne aussi sur une annonce de copies de cup 1 neuves sur lbc à un prix "raisonnable" j'ai envie de claquer mais il faut raison garder
-
- Plus de 1000 msg
et tu as trouvé quoi comme jantes ? attention au déport !! toutes les copies ne vont pas sur 964
-
- Plus de 1000 msg
pour les dimensions: Bonjour, 7,5x17. ET52 9X17. ET47 classique me semble-t-il et pour l'annonce:
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1839252894.htm
et là à y être, je veux monter des pneus neufs et c'est le casse-tête, entre fabien qui conseille des vredestein j'ai trouvé les avants sur un seul site et aucune trace pour derrière, les michelin ps2 prix correct devant, abusé derrière, mon vécu en pirelli... s'usent vite et sont bruyants à mi usure, je ne suis pas plus avancé...
les michelin ps4, les prix sont plus raisonnables, mais est-ce que ça sa place sur une 964 c4?
j'ai bien entendu parcouru le topic pneu, mais je n'en sort pas plus avancé...
qu'avez-vous sur vos autos?
et là à y être, je veux monter des pneus neufs et c'est le casse-tête, entre fabien qui conseille des vredestein j'ai trouvé les avants sur un seul site et aucune trace pour derrière, les michelin ps2 prix correct devant, abusé derrière, mon vécu en pirelli... s'usent vite et sont bruyants à mi usure, je ne suis pas plus avancé...
les michelin ps4, les prix sont plus raisonnables, mais est-ce que ça sa place sur une 964 c4?
-
- Plus de 500 msg
- Prénom : Fred
Quand j étais en 17p j avais les bridge s02. J en étais très content
Ce qui ne te tue pas te rend + fort
-
- Plus de 1000 msg
certains se plaignent du bruit des bridgestone, si j'ai bien lu.
je viens de trouver des ps2 pour l'arrière bien moins cher sur le site de vente des jantes, j'ai fait une demande de devis complet.
je viens de trouver des ps2 pour l'arrière bien moins cher sur le site de vente des jantes, j'ai fait une demande de devis complet.
-
- Plus de 500 msg
- Prénom : Fred
Je trouvais pas vraiment pour le bruit des Pneux.
Très bons aussi les Michelin de toute manière
Très bons aussi les Michelin de toute manière
Ce qui ne te tue pas te rend + fort
-
- Plus de 1000 msg
ah c'est en neuf chez fournisseur ok, je pensais que c'etait un particulier...
la taille est ok
pour les pneus c'est une question de feeling et choix perso car une marque peu aller sur une taille et etre moins bien sur une autre... (moi je roule qu'en 18)
la taille est ok
pour les pneus c'est une question de feeling et choix perso car une marque peu aller sur une taille et etre moins bien sur une autre... (moi je roule qu'en 18)
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
Infernal le bruit des Bridgestone S02 ! (très beau dessin qui va bien à l'auto)
J'ai acheté la 964 avec cette monte et je les ai changé l'année dernière avant la nationale par des Hankook VENTUS EVO 2 : j'ai regretté de ne pas l'avoir fait plus tôt, maintenant j'entends mon moteur !
J'ai acheté la 964 avec cette monte et je les ai changé l'année dernière avant la nationale par des Hankook VENTUS EVO 2 : j'ai regretté de ne pas l'avoir fait plus tôt, maintenant j'entends mon moteur !
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
Pour l'avant : 7x17 ET 55saxogrn a écrit : ↑12 nov. 2022, 17:36pour les dimensions: Bonjour, 7,5x17. ET52 9X17. ET47 classique me semble-t-il et pour l'annonce:
Pour l'arrière : 8x17 ET 52
Monte d'origine pour les 964 C2 et C4
-
- Plus de 1000 msg
oui, je parlais de taille classique pour les copies de cup1.
si le prix est confirmé, je partirai sur les michelin ps2
si le prix est confirmé, je partirai sur les michelin ps2
-
- Plus de 1000 msg
Oui pour des originales mais qui rentrent trop, avec la taille des répliques c’est plus beau, pas besoin de mettre des calesBois33 a écrit : ↑12 nov. 2022, 20:41Pour l'avant : 7x17 ET 55saxogrn a écrit : ↑12 nov. 2022, 17:36pour les dimensions: Bonjour, 7,5x17. ET52 9X17. ET47 classique me semble-t-il et pour l'annonce:
Pour l'arrière : 8x17 ET 52
Monte d'origine pour les 964 C2 et C4
-
- Plus de 1000 msg
bon l'annonce est une arnaque car le prix donné n'est pas pour cette taille, le jeu de jantes est à 1450€... je vais quand même commander les pneus arrières à ce prix-là.
-
- Plus de 1000 msg
finalement pour les pneus arrière c'est aussi une arnaque... ils proposent des ps4 à ce prix-là, après paiement bien sûr....remboursement sous 24 à 48h...
c'est un vrai site de merde et d'arnaque.
je vais acheter les pneus arrières de ce pas car les miens sous la pluie c'est rock n roll.
c'est un vrai site de merde et d'arnaque.
je vais acheter les pneus arrières de ce pas car les miens sous la pluie c'est rock n roll.
-
- Plus de 1000 msg
si vous connaissez un jeu de copies de cup1 en bon état à vendre, faites-moi signe. les pneus sont commandés, en attendant ils iront sur les jantes en place.
-
- Plus de 1000 msg
la fuite a été localisée sur la collerette du collecteur, juste avant le cata, sur la partie inférieure. Difficile à souder en place, j'y suis revenu 3 fois car chaque fois il subsistait une fuite ça fait un gros pâté, mais au moins il n'y a plus de fuite.
par contre j'ai des taches jaunes qui ressortent de chaque côté du cata sous la tôle supérieure.
ça parle à quelqu'un?
un problème de réglé!!
par contre j'ai des taches jaunes qui ressortent de chaque côté du cata sous la tôle supérieure.
ça parle à quelqu'un?
un problème de réglé!!
-
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Vip
- Prénom : Fabien