ma première porsche, un reve d'enfant réalisé. (saxogrn)
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Je suppose que tu n'as pas pu souder les tubes du coté non visible du coup ?
Je suppose que tu n'as pas pu souder les tubes du coté non visible du coup ?
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : sylvain
- Ma voiture : 964 carrera 4
j'ai tout soudé dehors, sur l’établi, sauf les 2 manchons des sorties et le tube d'entrée, donc en effet il y des bouts soudés sur 2/3 seulement.
-
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Wahou, toi tu maitrises le poste à souder !!
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
je viens de me faire les 15 pages du sujet...
Vla le boulot, respect
Vla le boulot, respect
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 200 msg
- Prénom : J-Jacques
- Ma voiture : 964 C4 targa 1990
Je dirai même plus = c'est pas 1 soudeur mais une vraie couturière !
-
- Plus de 1000 msg
non pas vraiment une couturière surtout que pour refermer le pot au lieu de faire du point par point, j'ai triché et allongé mes points pour simplement aller plus vite . j'ai pas mal de temps libre et je joue un peu trop du poste à souder en ce moment, je refais une caisse de juva4 avec mon père et pour supprimer la dentelle il y a un paquet de greffes à faire, je ne sais pas si je ne mérite pas un diplôme de chirurgien, en tout cas j'y bosse beaucoup car j'en ai marre de la voir trainer dans le garage, 2 grosses journées et je ne devrai pas être loin de la fin. . demain je ferai des bricoles sur la Porsche, je vais me pencher sur le cas de la jauge de lave glace qui s'allume depuis que j'ai rerempli le bocal
et il me reste pas mal d'ampoules leds que je vais monter sur les feux arrières. je vais surement m'abstenir pour les clignos, même si j'ai le relais adéquat, c'est une source de galères.
J'aime me fabriquer des choses surtout avec de la récup. j'ai en projet de me fabriquer une barre anti rapprochement, plus pour le côté esthétique car je ne suis pas convaincu par les bénéfices que cela peut apporter, et surtout les inconvénients qui en découlent.
je viens de me fabriquer un établi avec de la (jolie) récup d'inox et de la ferraille qui trainait dans le garage.
et il me reste pas mal d'ampoules leds que je vais monter sur les feux arrières. je vais surement m'abstenir pour les clignos, même si j'ai le relais adéquat, c'est une source de galères.
J'aime me fabriquer des choses surtout avec de la récup. j'ai en projet de me fabriquer une barre anti rapprochement, plus pour le côté esthétique car je ne suis pas convaincu par les bénéfices que cela peut apporter, et surtout les inconvénients qui en découlent.
je viens de me fabriquer un établi avec de la (jolie) récup d'inox et de la ferraille qui trainait dans le garage.
-
- Plus de 1000 msg
-
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Plus de 1000 msg
-
- Moderator
Sympa tes poignées sur l' établi et ton masque de soudure
ton établi est top, bravo, j' aime bien l' idée de la récup
ton établi est top, bravo, j' aime bien l' idée de la récup
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Vip
Normal, toi même tu es confectionné de récup...
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Moderator
et le résultat est tout de même pas mal quand tu vois ce qui sort en neuf
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Vip
- Plus de 1000 msg
pour les poignée ce sont des culs de bielle de clio rs il m'en restait 6, elles sont utilisées j'ai quand meme acheté les bastings et 2 systèmes de coulisse pour les tiroirs. pour l'inox, ce sont des étagères d'un fourgon du travail que l'on jetait!! avec 2, recoupées et ressoudées j'ai pu faire 3 tiroirs et j'ai rehaussé le tiroir du bas. pour les 2 portes c'est une etagère en alu. je me suis adapté à ce que j'avais.
quand à commenter le fait que tu sois un objet recyclé, je ne te connais pas, mais on peut faire des trucs sympa en recyclant.
ce matin j'ai diagnostiqué mon système de lave glace et mon voyant s'allume car le bocal est vide, il manque la soupape qui va aux laves phares et je suppose que tout part par là. voila le pourquoi de l'écrou dans la durite... je vais remonter comme c'était, le temps de commander les pièces neuves. 3 soupapes anti retour ne fonctionnent plus. je vais nettoyer et voir si ça suffit.
pour les leds dans les feux arrières elles éclairent moins que les ampoules d'origine donc j'ai laissé comme tel.
quand à commenter le fait que tu sois un objet recyclé, je ne te connais pas, mais on peut faire des trucs sympa en recyclant.
ce matin j'ai diagnostiqué mon système de lave glace et mon voyant s'allume car le bocal est vide, il manque la soupape qui va aux laves phares et je suppose que tout part par là. voila le pourquoi de l'écrou dans la durite... je vais remonter comme c'était, le temps de commander les pièces neuves. 3 soupapes anti retour ne fonctionnent plus. je vais nettoyer et voir si ça suffit.
pour les leds dans les feux arrières elles éclairent moins que les ampoules d'origine donc j'ai laissé comme tel.
-
- Moderator
- Moderator
saxogrn a écrit : ↑08 déc. 2022, 12:19pour les poignée ce sont des culs de bielle de clio rs il m'en restait 6, elles sont utilisées j'ai quand meme acheté les bastings et 2 systèmes de coulisse pour les tiroirs. pour l'inox, ce sont des étagères d'un fourgon du travail que l'on jetait!! avec 2, recoupées et ressoudées j'ai pu faire 3 tiroirs et j'ai rehaussé le tiroir du bas. pour les 2 portes c'est une etagère en alu. je me suis adapté à ce que j'avais.
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 1000 msg
petite déception aujourd'hui, j'ai remonté le pot 2x sorties refait par mes soins. au début le son est parfait beaucoup moins fort, même en tirant les vitesses, au fur et à mesure des km il devient un peu plus bruyant mais toujours beaucoup moins qu'avant, par contre par moment à vitesse stabilisée il y a une résonnance que je trouve désagréable. je prends le temps de regarder une dernière fois si il n'y a pas de fuites et sinon, je remonte la config tube cup et silencieux origine et je pars à la recherche d'un coin de pc arrière gauche, car finalement c'est quand même le mieux coté son.
-
- Plus de 1000 msg
- Ma voiture : 964 C2 1992
Tu veux dire "coin PC arrière DROIT " pour une config origine !
-
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Non… il a deux sorties, donc il va chercher un coin côté conducteur plein je suppose
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Plus de 1000 msg
effectivement je recherche un coin gauche sans trou, mais un pc complet peut faire mon affaire car le coté droit a été retaillé aussi.