Ah oui c'est vrai tu as raison...!
ma première porsche, un reve d'enfant réalisé. (saxogrn)
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
- Plus de 1000 msg
- Prénom : sylvain
- Ma voiture : 964 carrera 4
je suis en discussion avec un vendeur sur LBC pour un pc ar complet, c'est décidé je reviens dans le club des monos-sorties la commande de tout le matos nécessaire pour remettre en état le circuit de lave glace, est passée.
en début d'année, un pote carrossier me reprend le point de rouille sous le pare brise arrière, un point au niveau de la porte passager, qu'il a vu et que je n'avais pas remarqué, et je vais en profiter pour repeindre le parechoc avant. petit à petit elle va redevenir neuve
en début d'année, un pote carrossier me reprend le point de rouille sous le pare brise arrière, un point au niveau de la porte passager, qu'il a vu et que je n'avais pas remarqué, et je vais en profiter pour repeindre le parechoc avant. petit à petit elle va redevenir neuve
-
- Plus de 500 msg
- Prénom : Fred
Cool
Ce qui ne te tue pas te rend + fort
-
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Les points de rouille sous le joint sont souvent la partie visible de l’iceberg…
Les points de rouille sous le joint sont souvent la partie visible de l’iceberg…
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
et traite large car ça revient très vite sinon...
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Plus de 1000 msg
j'ai le joint neuf de chez Porsche et je démonterai le parebrise dès qu'on s'y mettra, je me doute qu'il y en aura plus que ce que l'on voit, on traitera en fonction de ce que l'on trouve. on repeint tout le dessous du pare brise arrière.
-
- Vip
-
- Plus de 200 msg
- Prénom : J-Jacques
- Ma voiture : 964 C4 targa 1990
Oui , il y a l'apparent sous les joints ... et le reste à découvrir ! Perso mon carrossier avait décidé de découper les 2 angles arrondis à la meule pour remplacement complet ? Pour faire le job , t'es obligé de virer les 2 ailes = et là , à la jonction ailes / monobloc carrosserie tu hallucines >>> rouille conséquente pratiquement jusqu'au PC AV !!! Forcément la facture finale s'en ressentait , mais seule façon d'être tranquille pour 1 moment .
-
- Plus de 1000 msg
la surprise mi-janvier, comme c'est sur le parebrise arrière, je n'en aurais pas tant à faire, mais il se peut que sous le joint ce ne soit pas beau à voir!!
le colis de chez rp vient d'arriver et j'ai encore une fois gagné le gros lot, je suis positif au covid, donc je m'occuperai de remettre en état mon circuit lave glace tranquillement entre aujourd'hui et demain.
le colis de chez rp vient d'arriver et j'ai encore une fois gagné le gros lot, je suis positif au covid, donc je m'occuperai de remettre en état mon circuit lave glace tranquillement entre aujourd'hui et demain.
-
- Plus de 1000 msg
À force de tourner autour de la voiture je trouve toujours quelque chose à y faire.
Chaque fois que j’ouvre le coffre il y avait ce fond de de tapis tout gondolé. Je m’y suis attaqué
Un coup de cutter sur la longueur et j’ai pu le retirer. Mon tapis avait été découpé pour faire passer quelque chose dans une autre vie.
Au fond du garage il me restait des « cartons » séparateurs des packs d’eau sur les palettes que j’avais récupéré pour refaire l’intérieur du combi. J’ai pris le plus épais 6-7 mm
Et cela rend de suite plus présentable.
Tout reprend sa place
Je n’ai pas refait le circuit du lave glace car madame a fait main basse sur mes colis et à décrété que ce serait le père Noël qui me les offrirait.
Chaque fois que j’ouvre le coffre il y avait ce fond de de tapis tout gondolé. Je m’y suis attaqué
Un coup de cutter sur la longueur et j’ai pu le retirer. Mon tapis avait été découpé pour faire passer quelque chose dans une autre vie.
Au fond du garage il me restait des « cartons » séparateurs des packs d’eau sur les palettes que j’avais récupéré pour refaire l’intérieur du combi. J’ai pris le plus épais 6-7 mm
Et cela rend de suite plus présentable.
Tout reprend sa place
Je n’ai pas refait le circuit du lave glace car madame a fait main basse sur mes colis et à décrété que ce serait le père Noël qui me les offrirait.
-
- Vip
Pfff… faut lui expliquer que le père Noël c’est toi !
-
- Plus de 1000 msg
tout dépend si elle se déguise en mère Noel pourquoi pas, mais à ce moment là ma priorité ne sera pas de monter le circuit de lave glace
-
- Plus de 50 msg
- Prénom : Yann
- Ma voiture : 964 C2 noirte bidouillée
Bon ça va, tu as de quoi t’occuper pendant ta periode covid. D’ailleurs, ça va au moins?
-
- Vip
Vu qu'il en est à vouloir démonter la mère Noël plutôt que la 964, je pense que ça va !
-
- Plus de 50 msg
- Prénom : Yann
- Ma voiture : 964 C2 noirte bidouillée
Tu crois qu’il va monter des pieces racing sur la mere noel?
-
- Plus de 1000 msg
comme l'a deviné fabien , ça ne va pas mal, aujourd'hui plus de symptômes donc nickel, demain je suis libéré, il vaut mieux car je fais que des trucs inutiles, donc demain retour au boulot.
j'hésite! accessoires pour augmenter les perfs? vibros par exemple? ou simplement déco tuning? bas resilles, longues aiguilles et lingerie fine?
finalement je ne sais pas si ça va tant que ça car aujourd'hui j'ai démonté .... la 964 (et pas ma femme, elle faisait les magasins )
je me suis fabriqué une barre anti rapprochement, plus pour le look qu'autre chose , mais ça faisait un moment que ça me trottait. je trouve ça jolie dans le compartiment avant et c'est totalement réversible.
-
- Plus de 1000 msg
d'abord dessiner un patron en papier de la forme souhaitée pour les platines. je voulais une barre anti rapprochement qui passe au plus bas de la poche de moquette pour ne pas condamner celle ci. puis découper grossièrement 2 formes identiques.
on arrondi un peu le tout, et on perce les trous de fixations sur les chapelles d'amortisseur.
et on soude un écrou pour faire la fixation de la barre
1ere présentation à blanc (la barre est en diamètre 25 car c'est ce que j'avais en stock )
je la voulais réglable et puis je me suis demandé pourquoi faire, vu que le réglage serait caché sous la moquette, alors j'ai fait simple. soudure atelier meulage
un petit coup d'apprêt plus tard
et mes platines? elles vont se plier à la moindre contrainte, même si l'inox est épais! alors j'ai croisé des renforts et cela ne bouge plus. Ce serait pour du circuit j'aurai surement fait plus costaud, mais ce n'est pas pour ça.
peinture et apprêt pour tout le monde, on ne voit pas bien, mais elle est peinte green forrest métallique comme la voiture
encore un montage à blanc pour vérifier que tout concorde
et voici le montage final
voila ce soir je m'occuperai de la mère noël
on arrondi un peu le tout, et on perce les trous de fixations sur les chapelles d'amortisseur.
et on soude un écrou pour faire la fixation de la barre
1ere présentation à blanc (la barre est en diamètre 25 car c'est ce que j'avais en stock )
je la voulais réglable et puis je me suis demandé pourquoi faire, vu que le réglage serait caché sous la moquette, alors j'ai fait simple. soudure atelier meulage
un petit coup d'apprêt plus tard
et mes platines? elles vont se plier à la moindre contrainte, même si l'inox est épais! alors j'ai croisé des renforts et cela ne bouge plus. Ce serait pour du circuit j'aurai surement fait plus costaud, mais ce n'est pas pour ça.
peinture et apprêt pour tout le monde, on ne voit pas bien, mais elle est peinte green forrest métallique comme la voiture
encore un montage à blanc pour vérifier que tout concorde
et voici le montage final
voila ce soir je m'occuperai de la mère noël
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
- Plus de 500 msg
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
Tres sympa ta petite barre de soutien de la pochette à accessoires !
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue
-
- Plus de 500 msg
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
Tres sympa ta petite barre de soutien de la pochette à accessoires !
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue