ma première porsche, un reve d'enfant réalisé. (saxogrn)
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
si tu choisis les moins cher à tous les coup c'est uro.
en tout cas faut de toute facon pas espérer la qualité d'origine avec des pièces 1er prix .
sur certains truc c'est facile à changer sur d'autres autour démonter c'est un peu la misère.
je suis en train de me demander si mes roulements de roue.....
en tout cas faut de toute facon pas espérer la qualité d'origine avec des pièces 1er prix .
sur certains truc c'est facile à changer sur d'autres autour démonter c'est un peu la misère.
je suis en train de me demander si mes roulements de roue.....
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : sylvain
- Ma voiture : 964 carrera 4
le problème c'est que je n'ai pas pris les moins cher, il y avait bien moins cher sur les sites généralistes de ventes de pièces auto. J'ai commandé chez RP car la livraison est rapide et j'espère les pièces de qualité. Mais comme je n'ai pas eu le temps de les monter, j'aurai pu prendre ailleurs.jlmartin94 a écrit : ↑20 janv. 2023, 21:41si tu choisis les moins cher à tous les coup c'est uro.
en tout cas faut de toute façon pas espérer la qualité d'origine avec des pièces 1er prix .
-
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
le logo jaune est bien évident ......
le logo jaune est bien évident ......
bricolo
-
- Plus de 1000 msg
aucun logo jaune, mais livré sous plastique. De toutes façons ce sera mieux que ce qu'il y a j'ai 2 rotules dont le soufflet est percé. j'ai reçu les cales type ruf pour le réglage des amortos av, elles sont vendues pour -4 mais quand je les mesure c'est plutôt -5. Dans mon cas je ne compte pas descendre autant. j'ai fabriqué un outils pour mesurer précisément à l'arrière sur les points d'origine. Maintenant à moi de décider jusqu'à quel point je me rapproche des valeurs de la RS. Toujours hésitant entre trop bas et frotter et trop haut et look pas joli. j'étais déjà entre les valeurs de la c4 et de la RS:
C4 RS moi valeurs visées???
hauteur av 165 125 147 130
hauteur ar 270 235 260 245
ça c'est pour garder l'assiette d'origine. j'y réfléchi, si vous avez des commentaires je prends.
C4 RS moi valeurs visées???
hauteur av 165 125 147 130
hauteur ar 270 235 260 245
ça c'est pour garder l'assiette d'origine. j'y réfléchi, si vous avez des commentaires je prends.
-
- Plus de 1000 msg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
tu n'es pas obligé de descendre autant qu'une RS surtout pour une utilisation route et suspension souple ca ne va pas aller donc entre le trop haut d'origine et le bas d'une Rs tu as de la marge et surtout mettre l'avant legerement plongeant (comme une RS) car d'origine c'est trop haut de l'avant et pas agréable a rouler (et pas joli) car ca flotte un peu...
-
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Les hauteurs de RS ne sont pas super basses de mémoire, y’en a un paquet ici qui sont bien dessous.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Plus de 1000 msg
Les RS sont souvent réglées très basse car souvent utilisées sur circuit mais officiellement elles sont techniquement rabaissées pour 4 cms en usine (mais rien de fixe puisque corps réglable donc réglage aux bon vouloir de chacun) et donc très souvent basses
-
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
La mienne à l'époque où j'avais des cales RUF et ressorts courts
Cela dit elles m'ont flingué mes amortos en quelques temps... mais ils etaient d'origine
Depuis j'ai changé les amortisseurs mais l'assiette n'a pas changé
Cela dit elles m'ont flingué mes amortos en quelques temps... mais ils etaient d'origine
Depuis j'ai changé les amortisseurs mais l'assiette n'a pas changé
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Plus de 500 msg
- Prénom : Fred
Impeccable le rabaissement la. Et beaucoup + joli
Ce qui ne te tue pas te rend + fort
-
- Plus de 1000 msg
là tu es rabaissé aux valeurs que tu donnes dans le topic des amortos? soit 61 derrière et 62.5 devant au niveau de l'aile?, c'est beau mais ça va être trop bas pour mon utilisation. je vais viser des valeurs intermédiaires. là tu dois être plus bas qu'une RS. mais ça donne une idée. avec ce que j'avais envisagé je serai 1cm plus haut que toi, mais je pense que 2 serait plus raisonnable.
il va falloir essayer...
il va falloir essayer...
-
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Si tu as trouvé ces éléments sur le post c’est que ça doit être ça, je n’ai plus les chiffres en tête
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
-
- Plus de 1000 msg
Pas le temps de bricoler mon train avant, mais le soir je descends traîner dans le garage.
Avant hier soir j’ai changé le poste car celui que j’avais faisait trop moderne. J’ai trouvé un blaukpunt avec tous mes critères
Puis ce soir je me suis amusé, je ne sais pas si je le mettrai dans la voiture car je ne sais pas où le mettre .
Avant hier soir j’ai changé le poste car celui que j’avais faisait trop moderne. J’ai trouvé un blaukpunt avec tous mes critères
Puis ce soir je me suis amusé, je ne sais pas si je le mettrai dans la voiture car je ne sais pas où le mettre .
-
- Plus de 1000 msg
toujours occupé par plus important, je n'ai pas attaqué mon train avant et tant mieux, car de colère je me suis commandé 2 bilstein avant pour assortir avec ceux de derrière. tout le train avant sera neuf!! d'ici 15 jours, je devrai pouvoir ressortir la tête de l'eau et revenir travailler sur la 964.
-
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Et à chaque fois que tu es en colère tu achètes des Bilstein ?
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
- Plus de 1000 msg
non, maintenant il faudra que je trouve autre chose car j'aurais les 4 sur la voiture
un délire de gosse... il est planqué devant dans le coffre, mais moi je sais que j'ai un joli extincteur
-
- Plus de 1000 msg
J’ai légèrement dégagé un peu de place sur l’établi.
Les amortisseurs sont sur la voiture, je suis un peu déçu car au plus bas je suis comme avec les origines. J’ai fait une quinzaine de km, je vais rouler un peu plus et je prendrai une décision…
Pour le reste dès que j’aurai un peu plus de temps.
Bois 33 tu as vu les amortos sont assortis à la gourde
Les amortisseurs sont sur la voiture, je suis un peu déçu car au plus bas je suis comme avec les origines. J’ai fait une quinzaine de km, je vais rouler un peu plus et je prendrai une décision…
Pour le reste dès que j’aurai un peu plus de temps.
Bois 33 tu as vu les amortos sont assortis à la gourde
-
- Plus de 1000 msg
oui ce n'est pas une surprise avec ces amorto au plus bas tu es quasi comme avec les origines (ce sont les ressorts courts qui apportent un peu plus, mais pas encore assez)
-
- Plus de 500 msg
- Prénom : Fred
Pourtant on avait dit je ne sais plus où que des combinés filetés étaient le mieux …
Mais + chers. C’est sur …
Mais + chers. C’est sur …
Ce qui ne te tue pas te rend + fort