Tous les tutos sont ici... Attention pas de troll, pas de pollution et pas de commentaires débiles.
Ces Tutos doivent rester "PROPRES" et "LISIBLES".
Pour les contributeurs merci de titrer [TUTO] pour que cela soit visible
Voila... tout est dans le titre.
Tuto extrait de mes très nombreuses vidéos sur la refection moteur...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
" la vis viens assez facilement une fois qu on l as débloquée" c est justement ce qui m inquiète , le déblocage....
Le seul suintement que j ai viens de ce joint... derrière la poulie.....donc chaud.....
en tous cas, sympa ces petits vidéos
la vis d'extraction aux bonnes côtes, c'est bien, mais les bonnes côtes, c'est quoi ? Ø et pas du filetage, Ø et longueur de la partie lisse ?
merci et franchement les vidéos de tutos, c'est top
la vis d'extraction aux bonnes côtes, c'est bien, mais les bonnes côtes, c'est quoi ? Ø et pas du filetage, Ø et longueur de la partie lisse ?
merci et franchement les vidéos de tutos, c'est top
Tu vas chez porsche et tu l'achetes directement... ca vaut qq euros....
" la vis viens assez facilement une fois qu on l as débloquée" c est justement ce qui m inquiète , le déblocage....
Le seul suintement que j ai viens de ce joint... derrière la poulie.....donc chaud.....
en tous cas, sympa ces petits vidéos
La vis noire que j'introduis fait le job parfaitement et sans effort. C'est vraiment un excellent petit investissement !!
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain