j'ai plus accès à rien , je viens de passer une heure à chercher ma pince molly

sois prudent lors des essais ........
un cable qui reste coincé .....
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
Fais toi plaisir !Autoweb a écrit :
Manquait plus que le régulateur de vitesse
Tu peux traverser la FRANCE, jamais tu ne ressentiras un mal de dos ou autre... c' est la seule caisse qui me fait ça...Autoweb a écrit : ↑07 mars 2023, 07:03Hier, pour diverses raisons je devais me manger 1000 km tout seul. Au dernier moment j'ai décidé de le faire en 964. Quelle bonne idée... je me suis régalé, j'ai pas consommé, j'ai roulé à bonne allure, je suis pas fatigué... Cette auto qui a 30 ans est vraiment top et elle me plait vraiment à mort.
Manquait plus que le régulateur de vitesse![]()
Tout pareil !Guido a écrit : ↑07 mars 2023, 18:17Tu peux traverser la FRANCE, jamais tu ne ressentiras un mal de dos ou autre... c' est la seule caisse qui me fait ça...Autoweb a écrit : ↑07 mars 2023, 07:03Hier, pour diverses raisons je devais me manger 1000 km tout seul. Au dernier moment j'ai décidé de le faire en 964. Quelle bonne idée... je me suis régalé, j'ai pas consommé, j'ai roulé à bonne allure, je suis pas fatigué... Cette auto qui a 30 ans est vraiment top et elle me plait vraiment à mort.
Manquait plus que le régulateur de vitesse![]()
![]()
Heu... Y a quand même quelques autres trucs à faire quand même, non ?
Idem j'ai quasi tout moi aussi sauf deux babioles il me semble mais je ne sais plus quoi
Avec plaisir, mais sans les pièces c’est compliqué
Il y a aussi une quantité d’autres pièces… l’actuateur entre autre, les contacts, le comodo, et les éléments de timonerie…Clems a écrit : ↑01 avr. 2023, 16:38Non je m'en suis sorti pour moins de 500€; mais c'est juste tres chiant à trouver.
Et par ex j'ai pris ECU et actuateur sur ebay US, pour 45e chaque, mais apres les taxes et port, ça monte à 80 chaque.
Mais ça reste encore raisonnable, mais c'est la roulette russe niveau garantie de fonctionnement![]()
Ouais, je sais... C'est pas prioritaire mais ça serait bien de le faire...