ma première porsche, un reve d'enfant réalisé. (saxogrn)
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
- Vip
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
Il faut que je m’y colle aussi à la Clim…
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
OK merci c'est la ou j'avais vu, je vais voir a ca aussisaxogrn a écrit : ↑21 mai 2024, 19:37sur le site du fabricant, mpl :https://mpl-tuningparts.de/produkt/pors ... rzylinder/ tu rajoutes 15€ de port et c'est livré très rapidement tu le trouves aussi sur design911 mais beaucoup plus cher.
des infos sur le forum : viewtopic.php?f=24&t=1065&p=91444&hilit=mpl#p91444
et sur un forum voisin: https://rennlist.com/forums/964-forum/1 ... 964-a.html
je l'installerai plus tard, je n'ai pas trop le temps et pas trop l'envie de bloquer ma belle, il fait trop beau!!
je devais aller faire remplir ma clim demain, mais la machine de mon pote a rendu l'âme ce matin, j'attendrais donc quelques jours avant de pouvoir bénéficier de la clim, qui va bientôt s'avérer nécessaire par ici.
allez zou faut passer au montage maintenant !!
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : sylvain
- Ma voiture : 964 carrera 4
pas pour le moment je préfère rouler avec! je me régale, mais comme ça faisait un tout petit moment qu'il ne m’était rien arrivé, il fallait bien que ça change... l'aileron qui est resté coincé à mi hauteur, la cause le câble est coupé
quelqu'un a t'il connaissance d'une solution? j'ai des câbles de compteur de vitesse avec le même embout mais à voir comment cela est connecté de l'autre coté, j'ai vu des tutos pour ouvrir la partie moulée, comment raccorder ensuite.
vu le prix de la pièce neuve ça vaut le coup d'essayer d'y réfléchir.
quelqu'un a t'il connaissance d'une solution? j'ai des câbles de compteur de vitesse avec le même embout mais à voir comment cela est connecté de l'autre coté, j'ai vu des tutos pour ouvrir la partie moulée, comment raccorder ensuite.
vu le prix de la pièce neuve ça vaut le coup d'essayer d'y réfléchir.
-
- Vip
J’ai des câbles de réglage de siège qui y ressemble…
Faut voir les tailles… si tu veux tenter
Je le vends 50% du prix du neuf
Faut voir les tailles… si tu veux tenter
Je le vends 50% du prix du neuf
-
- Plus de 1000 msg
dommage j'ai passé commande hier d'un câble de siège, au moins je pourrai apporter la réponse au fait que cela s'adapte ou pas. d'après mes mesures le câble de l'aileron est un peu plus long 28 à 28.5cm (de bout à bout) alors que celui de siège est vendu pour 26.5 à voir d'où à ou ils ont pris les mesures. Si tu les as sous la main peut être peux tu me donner la mesure totale? en présentant sur la voiture un fil de 26.5 ça me parait pouvoir suffire. J'en ai profité pour ouvrir le boitier vitesse, le nettoyer et le regraisser. je dois recevoir le câble mardi.
Autre sujet: j'ai de nouveau énormément de mal à accéder au forum, suis je le seul? hier impossible d'ouvrir une page, avant hier j'ai réussi après de nombreuses tentative tout au long de la journée.
merci de l'offre en tout cas.
Autre sujet: j'ai de nouveau énormément de mal à accéder au forum, suis je le seul? hier impossible d'ouvrir une page, avant hier j'ai réussi après de nombreuses tentative tout au long de la journée.
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
Pas mal de soucis pour me connecter il y a quelques jours ...c'est normal depuis 2 jours !
-
- Vip
J’avais pas vu ton message. Tu me diras si ta commande est fructueuse. Sinon je regarderai ce que j’ai mais j’ai dans l’idée qui s’il est trop court ça risque d’être compliquésaxogrn a écrit : ↑08 juin 2024, 06:48dommage j'ai passé commande hier d'un câble de siège, au moins je pourrai apporter la réponse au fait que cela s'adapte ou pas. d'après mes mesures le câble de l'aileron est un peu plus long 28 à 28.5cm (de bout à bout) alors que celui de siège est vendu pour 26.5 à voir d'où à ou ils ont pris les mesures. Si tu les as sous la main peut être peux tu me donner la mesure totale? en présentant sur la voiture un fil de 26.5 ça me parait pouvoir suffire. J'en ai profité pour ouvrir le boitier vitesse, le nettoyer et le regraisser. je dois recevoir le câble mardi.
-
- Plus de 1000 msg
Je te dirais ça dans la semaine, vu que le câble fait une boucle je reste optimiste.
-
- Plus de 1000 msg
Si c’est normal ok merci de l’info
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 C2 1992
Je veux dire que c'est revenu à la normal depuis 2 jours ...
-
- Plus de 1000 msg
j'en ai reçu un de plus de 50cm de long, bien trop long, je vais le retourner demain, figoulu tu as pu mesurer tes câbles? en as tu un qui fasse 28/29 de long?
merci
-
- rookie
- Prénom : David
- Ma voiture : 964 C2 tiptronic
Je ne connais pas le prix de la pièce chez Porsche mais il y quelques années nous nous servions https://cabservicepartner.fr/ pour les re-fabrications de câbles, par contre pour un devis il te sera utile de connaître le type d'entrainement de l'autre côté (ou peut être qu'ils on déjà eu le cas)
-
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
oui, j'ai redémarré le "serveur" .. j'avais pas mal de truc bloqués (des svg, des snap) bref sans rentrer dans le détail j'héberge gratuitement et j'ai pas la structure d'ovh
faut que je regarde in peu plus souvent mais j.ai (toujours) le temps de rien
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 1000 msg
merci de ton intervention, je n'arrive plus à acceder via tapatalk au forum et un coup sur 2 je n'y arrive pas non plus depuis l'ordi.jlmartin94 a écrit : ↑12 juin 2024, 20:19oui, j'ai redémarré le "serveur" .. j'avais pas mal de truc bloqués (des svg, des snap) bref sans rentrer dans le détail j'héberge gratuitement et j'ai pas la structure d'ovh
faut que je regarde in peu plus souvent mais j.ai (toujours) le temps de rien
donc je ne peux pas vous faire suivre les évolutions sur la belle:
Une connaissance m'a poli lustré et posé la céramique sur la 964, 3 grosse journées de travail et dommage il fait couvert aujourd'hui donc les photos ne rendent pas hommage au travail.
et puis une nouvelle voiture vient de rejoindre le garage: une MGB
mais j'en parlerai dans le topic adapté dés lors que je pourrais commencer à la regarder.
-
- Vip
Toi aussi quand y’a trop de place dans le garage faut y mettre quelque chose ?
-
- Plus de 500 msg
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
- rookie
- Prénom : David
- Ma voiture : 964 C2 tiptronic
- Plus de 1000 msg
en fait j'ai ramené chez mon père sa caisse de juva4 qui m'encombrait et qui n'avançait plus, et donc oui ça faisait trop vide, et puis c'est l'occasion qui a fait le larron, elle appartenait au père des amis de mon oncle et ils ne voulaient pas la vendre à n'importe qui. pour la petite histoire on allait voir une voiture avec 14000km d'origine et en fait le compteur à déjà fait un tour donc plutôt 114000km. elle n'a pas roulé depuis 11 ans, il faut donc la redémarrer dans les règles, dès que je prendrai le temps de m'y jeter dessus, pour l'instant elle a juste eu droit à un lavage.
Nos 964 sont magnifiques
-
- Plus de 1000 msg
et la capote en très bon état aussi.
-
- Plus de 1000 msg
quelques infos sur la tentative de réparation de mon câble d'aileron cassé, après avoir commandé un câble de siège chez RP il était trop long, 50cm, j'ai donc commandé celui de PA, il faisait 26.5cm je pense que la longueur était suffisante, mais la gaine n'était pas au bon diamètre. donc renvoi de tout et commande du bon modèle avec le boitier vitesse...il devrait être la vendredi.
merci pour la réparation du forum
merci pour la réparation du forum