morning drive
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
- stephane85
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : une 911 3.2 l de 1985
salut à tous ,
petit déjeuné ce matin dans un tout petit village voisin du mien , au nom évocateur "Corps Nuds "
je vous partage donc quelques photos "guidoesque"
sur l'une d'entre elle , la fleche rouge montre l'auto du (jeune) patron du garage , une 3.2l , un vrai connaisseur
petit déjeuné ce matin dans un tout petit village voisin du mien , au nom évocateur "Corps Nuds "
sur l'une d'entre elle , la fleche rouge montre l'auto du (jeune) patron du garage , une 3.2l , un vrai connaisseur
- jlmartin94
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
whaaaaaaaaa.
rha pi faut que je passe te voir quand je serai dans le coin de Rennes , c'est une chouette région j'adore ...
rha pi faut que je passe te voir quand je serai dans le coin de Rennes , c'est une chouette région j'adore ...
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
- stephane85
- Plus de 1000 msg
- Plus de 1000 msg
je suis passé en coup de vent et de bonne heure , d'autres autos sont arrivées apres , genre lambo et Aston j'irais voir si y a un cr sur leur site
mais j'ai discuté avec le jeune patron de cette boutique la semaine d'avant , en passant il m' a fait signe , j'étais avec la 3.2l et comme il en a une ..
il doit avoir une trentaine d'années , il fait que de l'achat revente de voiture de luxe , il n'a pas les 2 pieds dans le meme sabot .
il me racontait que quant il avait une aston martin , pour une révision , il prenait le premier bateau à St Malo faisait faire l'entretien à Jersey , et rentrait par le dernier bateau
et c'était beaucoup moins cher que paris ou bordeaux
bref sympa
- Clems
- Plus de 500 msg
- Prénom : Clément
- Ma voiture : 964 C4 Coupé
Joli rasso, mais pas beaucoup de Corps Nuds ?
Quelques corbeaux ?
Quelques corbeaux ?
Mon crache boulons: 964 C4 Coupé Midnight Blue
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
Il y a un tres bon detaileur à Corps Nuds si ça t’intéresse... La voiture de ma chérie y est en ce moment... (je vois les vannes arriver à grands pas !)
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- stephane85
- Plus de 1000 msg
j'imagine que drive automobile doit le faire bosser ..et non je ne savais pas qu'il y avait cette activité , sympa , je passerai le voir à l'occaz
sinon ta chérie est du coin ou elle vient de ta région pour faire entretenir son auto dans ma région ?
sinon ta chérie est du coin ou elle vient de ta région pour faire entretenir son auto dans ma région ?
- Rom1
- Vip
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
De bons detailleurs il n'y en a pas partout. Moi je connais Arnaud de Esthetic Sun Car qui s'est occupé 2 fois de ma 911 et j'ai confiance. Là il a fait un nettoyage en profondeur de l'intérieur beige du cabriolet qu'elle vient de s'offrir...
Pour te donner une idée. La crasse et les taches bleues ont disparu. Reste une zone où le cuir est usé et décoloré. Il faudra le reteinter. Elle la lui apportera pour le faire ultérieurement.
Pour te donner une idée. La crasse et les taches bleues ont disparu. Reste une zone où le cuir est usé et décoloré. Il faudra le reteinter. Elle la lui apportera pour le faire ultérieurement.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
- stephane85
- Plus de 1000 msg
j'ai regardé son site , je vois qu'il est noté , Rennes / Nantes / Saint Malo / Fougères
- Guido
- Moderator
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
Merci pour la dédicace sur ton style photographique...stephane85 a écrit : ↑08 sept. 2024, 15:45salut à tous ,
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE