Tous les tutos sont ici... Attention pas de troll, pas de pollution et pas de commentaires débiles.
Ces Tutos doivent rester "PROPRES" et "LISIBLES".
Pour les contributeurs merci de titrer [TUTO] pour que cela soit visible
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Le bac de vidange de centre auto qui dégueule, un grand classique ! Et encore votre huile était bien fluide sinon c'est la marrée noir dans le garage.
Perso depuis des années c'est des vieux bidons ouvert latéralement au cutter, économique et tip-top.
Tout pareil et sur l' exploitation ce n' est pas ce qui manque les bidons
Oui mais moi je bois pas autant que les gars du ch'nord
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/ les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
Sympa la vidéo ... et oui le pré-requis est d'avoir un pont car les chandelles c'est bien mais chiant et pour le coup il faut la mettre sur 4 chandelles
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
Sympa la vidéo ... et oui le pré-requis est d'avoir un pont car les chandelles c'est bien mais chiant et pour le coup il faut la mettre sur 4 chandelles
qu'est-ce que c'est que cette histoire de chandelle Laurent???
pas besoin de chandelles ...
tu peux même fairela vidange avec le fond plat en place ...
le pont ciseaux de fig - même si c'est RUDEMENT bien pratique ( jaloux jaloux jaloux ) - n'est pas nécessaire pour juste une vidange + filtre ( rév des 10000 ) .
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
qu'est-ce que c'est que cette histoire de chandelle Laurent???
pas besoin de chandelles ...
tu peux même fairela vidange avec le fond plat en place ...
le pont ciseaux de fig - même si c'est RUDEMENT bien pratique ( jaloux jaloux jaloux ) - n'est pas nécessaire pour juste une vidange + filtre ( rév des 10000 ) .
Enfin c'est quand même beaucoup mais beaucoup plus pratique d'avoir un pont (quelque soit le modèle).
Perso, je ne me vois pas faire cela dans mon parking sous-terrain avec une lampe frontale pour aller sous la voiture et en passant 1 ou 2 cuvettes sous l'auto pour récupérer l'huile. C'est certes faisable mais moi je refuse.
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."