Je fais pas 10 m sans coyote que se soit en voiture ou moto ...
Waze je trouve ça un peu moyen sur les mobiles
Coyote
Modérateur : jlmartin94
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Vip
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
Bien sûr qu'il prévient les radars mobiles et il est bien plus complet que Icoyote.jlmartin94 a écrit : ↑03 avr. 2018, 08:57waze prévient des radars mobile correctement ?
je veux dire , prévenir des fixes Ok ... c'est pas très difficile mais niveau radars mobiles ?.?. ( gendarmerie en "embuscade" quoi )
la question que je me pose c'est est-ce qu'il y a autant d'éclaireurs sur waze que sur coyote ?
je parle pas en ville , on 'en fout .. ( ou presque) mais sur des grands trajets ??
pour tester faudrait rouler avec deux téléphone en permanence ou alors avoir les deux applis qui tournent en même temps .. v'la le bordel ..
Je me permet de comparer uniquement Icoyote et Waze, le boitier Coyote c'est une autre philosophie pour moi.
Waze ne partage pas le nombre d'éclaireurs mais franchement à mon avis ils sont clairement en train de rattraper Coyote au niveau des utilisateurs si ce n'est déjà fait.
Mon pote Raph a roulé avec les deux appli en permanence pendant un bout de temps, au niveau signalements c'est du kif-kif.
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Plus de 1000 msg
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
Pour coyote je parle moi de l'appli sur mobile via l’abonnement attention !
c'est un copié / collé des infos du boitier avec en plus le GPS , qui n'est pas mal d'ailleurs
c'est un copié / collé des infos du boitier avec en plus le GPS , qui n'est pas mal d'ailleurs
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Plus de 500 msg
- Prénom : Gwenael
- Ma voiture : 964 C4
mon coyote gueule déjà pour les routes à 90 (ce qui énerve Mme) alors à 80 km/h j'imagine même pas les engueulades !!!!
faudrait que j'essaye waze
mon coyote gueule déjà pour les routes à 90 (ce qui énerve Mme) alors à 80 km/h j'imagine même pas les engueulades !!!!
faudrait que j'essaye waze
-
- Site Admin
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
le problème de waze pour moi c'est que c'est un gadget , ya plein d'icones partout c'est le bordel .
j'aime bien les trucs simples et fonctionnels .
déjà coyote .. ya beaucoup d'indication à mon gout .
mais waze ..
j'essaierai la prochaine fois ... sur une 100aine de km .. pour voir ..
j'aime bien les trucs simples et fonctionnels .
déjà coyote .. ya beaucoup d'indication à mon gout .
mais waze ..
j'essaierai la prochaine fois ... sur une 100aine de km .. pour voir ..
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )