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Pétarades en charges... Je m'en sors pas !

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#61 Message par SFE » 26 mars 2018, 19:45

:innocent:


:angelus: :drive: :angelus:

je pisse contre Guido :hehhee:

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#62 Message par jlmartin94 » 26 mars 2018, 20:29

ba ouais parce-que si on répare la caisse à arthur le 11 12 13 mai , vu ce qu'on va descendre comme produit distillé ou non , il va devoir repartir en train ... . :innocent:


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
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#63 Message par Carrerovitch » 27 mars 2018, 19:44

J'ai sorti l'horloge :bigthump:


:drive: Born to drive :drive:

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#64 Message par SL964 » 27 mars 2018, 21:54

pour la remettre a l'heure !! pffff c'etais pas la peine !!!  :mrgreen: :lol:
:ok:



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#65 Message par Rom1 » 28 mars 2018, 04:51

:lol: :lol:


:demon: Breton ET raleur :angelus:

:gangbang: Team HRC :mouche:

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#66 Message par Phil S » 29 mars 2018, 08:42

Pour charger la batterie correctement il faut 2 choses indispensables :
une tension de 13.7 V mini moteur tournant et un courant mini de C/ 10 soit ici dans les 7 A
En dehors de ces clous là c'est pas bon => pb à regler


je suis pour le 80 ! Kms/s :blowup:
Mototôle power ! :agadou:

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#67 Message par jlmartin94 » 18 avr. 2018, 08:31

up up up up ....

alors ??? ca dit quoi ? t'en es ou ??

j'amène la caise à outil pour la nationale ou pas ?? :innocent: :innocent:

rapport que j'ai du décaler la visite de la maison de la gentiane .. on va avoir un petit peu de temps :innocent: :innocent: :innocent:


bricolo :drive: :drive: :drive: :drive:
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#68 Message par snpemo » 18 avr. 2018, 09:00

jlmartin94 a écrit :
18 avr. 2018, 08:31
j'amène la caise à outil pour la nationale ou pas ?? :innocent: :innocent:
Ben ça de toute façon oui !  :mrgreen:


Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !

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#69 Message par Carrerovitch » 19 avr. 2018, 12:01

Bah j'ai tenté de ressouder la grosse patte de mon horloge sans aucun changement... :doute:
Pi j'ai pas beaucoup de temps à y consacrer en ce moment... :fache2:


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#70 Message par Carrerovitch » 23 avr. 2018, 19:50

J'ai discuté un tout petit peu avec JL par texto.
Je vais tenter lorsque je trouve un moment :
- changement de débitmètre (le même que la 944, peut etre pas forcément le même réglage ralenti mais pour voir)
- Changement de la batterie par un récente pour voir si il y a moins de fluctuation de tension...

:ok:


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#71 Message par Carrerovitch » 24 mai 2018, 10:04

Update :

Echange de débitmètre (merci JL) sans aucun effet. Le mien est peut être déréglé mais pas en rade total.
Echange de Motronic (merci François) sans aucun effet. A confirmer lors d'un roulage car je n'ai pas eu le temps mais ça n'a po l'air d'être ça on plus...

Ca me fait repenser que je ne me suis pas repenché sur mon voltage batterie qui était trop faible... :thinking:
Cela ne viendrait-il pas de là ??!! Que le Motronic soit dans les choux à cause d'une tension - au démarrage - trop faible ?
JL on l'aurait vu avec ton PDT999 si le Motronic était en défaut ?


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#72 Message par jlmartin94 » 24 mai 2018, 10:13

Je crois pas que le motronic leve une alerte sur un voltage faible .....
D'autant que une fois le moteur à 3000 tr la charge démarre .....donc tu n'as plus de pb de tension ....
Il faudrait reprendre de zéro calmement tout le processus de dosage air/ essence pour identifier à quel moment ça déconne ......


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#73 Message par Rom1 » 24 mai 2018, 11:12

En octobre si vous venez avec la 911 je vous invite à aller voir mon garagiste à quelques km de vos amis. Ses conseils sont bons à prendre...


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#74 Message par figoulu » 24 mai 2018, 13:27

jlmartin94 a écrit :
24 mai 2018, 10:13
Je crois pas que le motronic leve une alerte sur un voltage faible .....
D'autant que une fois le moteur à 3000 tr la charge démarre .....donc tu n'as plus de pb de tension ....
Il faudrait reprendre de zéro calmement tout le processus de dosage air/ essence pour identifier à quel moment ça déconne ......
Sonde de temp cyl 3 ?

Ca me vient à l'esprit...

J'ai aussi suggéré à Arthur de faire un test d’étanchéité...

Voir à partir de 11'24



https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain

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#75 Message par Rom1 » 24 mai 2018, 13:30

Le truc c'est qu'elle fait le bruit d'un boxer 4 mais marche comme un boxer 6....


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#76 Message par jlmartin94 » 24 mai 2018, 15:37

une fuite sur un cylindre ( ou un pb de compression ) ne donnerait pas le ralenti bizarre qu'il a ... genre ... trop riche et le régime monte puis redescend puis remonte etc ..
pareil .. la consomation d'essence serait pas forcément aussi élevée ( quoi que ??? :mouais: manque de patate , on appuie plus .. ça consomme plus... ) .

la sonde de température je crois me souvenir qu'on l'avait validée au KTS ( il faisait -5° :lol: ) le soir au Bourget quand on s'était retrouvé avec Fred , manu et laurent.


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#77 Message par Rom1 » 24 mai 2018, 16:27

Sauf qu'elle ne manque pas de patate.


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#78 Message par SFE » 24 mai 2018, 16:31

1200€ :innocent:


Je sais.....je sers à rien :agadou:


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#79 Message par figoulu » 24 mai 2018, 18:16

jlmartin94 a écrit :
24 mai 2018, 15:37
une fuite sur un cylindre ( ou un pb de compression ) ne donnerait pas le ralenti bizarre qu'il a ... genre ... trop riche et le régime monte puis redescend puis remonte etc ..
pareil .. la consomation d'essence serait pas forcément aussi élevée ( quoi que ??? :mouais: manque de patate , on appuie plus .. ça consomme plus... ) .

la sonde de température je crois me souvenir qu'on l'avait validée au KTS ( il faisait -5° :lol: ) le soir au Bourget quand on s'était retrouvé avec Fred , manu et laurent.
Sur le principe je pense compte tenu de ce qu’on sait (ou plutôt ce qu’on ne sait pas) sur l’entretien de la voiture et son historique, une prise de compression ne peut pas être une totale perte de temps. De la à ce que ça résolve le pb je te rejoins mais...


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#80 Message par jlmartin94 » 24 mai 2018, 18:38

figoulu a écrit :
24 mai 2018, 18:16

Sur le principe je pense compte tenu de ce qu’on sait (ou plutôt ce qu’on ne sait pas) sur l’entretien de la voiture et son historique, une prise de compression ne peut pas être une totale perte de temps. De la à ce que ça résolve le pb je te rejoins mais...
Totalement d'accord.....et j'ai le compressiometre..
C'est pour ça qu'il faut qu'on se penche tranquillement et avec du TEMPS (le truc le plus rare pour moi :hanged: ) sur cet auto ...
Mais d'abord , mariage :innocent:


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