Pétarades en charges... Je m'en sors pas !
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ba ouais parce-que si on répare la caisse à arthur le 11 12 13 mai , vu ce qu'on va descendre comme produit distillé ou non , il va devoir repartir en train ... .
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
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pour la remettre a l'heure !! pffff c'etais pas la peine !!!
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Pour charger la batterie correctement il faut 2 choses indispensables :
une tension de 13.7 V mini moteur tournant et un courant mini de C/ 10 soit ici dans les 7 A
En dehors de ces clous là c'est pas bon => pb à regler
une tension de 13.7 V mini moteur tournant et un courant mini de C/ 10 soit ici dans les 7 A
En dehors de ces clous là c'est pas bon => pb à regler
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
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up up up up ....
alors ??? ca dit quoi ? t'en es ou ??
j'amène la caise à outil pour la nationale ou pas ??
rapport que j'ai du décaler la visite de la maison de la gentiane .. on va avoir un petit peu de temps
alors ??? ca dit quoi ? t'en es ou ??
j'amène la caise à outil pour la nationale ou pas ??
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bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
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Bah j'ai tenté de ressouder la grosse patte de mon horloge sans aucun changement...
Pi j'ai pas beaucoup de temps à y consacrer en ce moment...
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J'ai discuté un tout petit peu avec JL par texto.
Je vais tenter lorsque je trouve un moment :
- changement de débitmètre (le même que la 944, peut etre pas forcément le même réglage ralenti mais pour voir)
- Changement de la batterie par un récente pour voir si il y a moins de fluctuation de tension...
Je vais tenter lorsque je trouve un moment :
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Update :
Echange de débitmètre (merci JL) sans aucun effet. Le mien est peut être déréglé mais pas en rade total.
Echange de Motronic (merci François) sans aucun effet. A confirmer lors d'un roulage car je n'ai pas eu le temps mais ça n'a po l'air d'être ça on plus...
Ca me fait repenser que je ne me suis pas repenché sur mon voltage batterie qui était trop faible...
Cela ne viendrait-il pas de là ??!! Que le Motronic soit dans les choux à cause d'une tension - au démarrage - trop faible ?
JL on l'aurait vu avec ton PDT999 si le Motronic était en défaut ?
Echange de débitmètre (merci JL) sans aucun effet. Le mien est peut être déréglé mais pas en rade total.
Echange de Motronic (merci François) sans aucun effet. A confirmer lors d'un roulage car je n'ai pas eu le temps mais ça n'a po l'air d'être ça on plus...
Ca me fait repenser que je ne me suis pas repenché sur mon voltage batterie qui était trop faible...
Cela ne viendrait-il pas de là ??!! Que le Motronic soit dans les choux à cause d'une tension - au démarrage - trop faible ?
JL on l'aurait vu avec ton PDT999 si le Motronic était en défaut ?
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Je crois pas que le motronic leve une alerte sur un voltage faible .....
D'autant que une fois le moteur à 3000 tr la charge démarre .....donc tu n'as plus de pb de tension ....
Il faudrait reprendre de zéro calmement tout le processus de dosage air/ essence pour identifier à quel moment ça déconne ......
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bricolo
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Sonde de temp cyl 3 ?jlmartin94 a écrit : ↑24 mai 2018, 10:13Je crois pas que le motronic leve une alerte sur un voltage faible .....
D'autant que une fois le moteur à 3000 tr la charge démarre .....donc tu n'as plus de pb de tension ....
Il faudrait reprendre de zéro calmement tout le processus de dosage air/ essence pour identifier à quel moment ça déconne ......
Ca me vient à l'esprit...
J'ai aussi suggéré à Arthur de faire un test d’étanchéité...
Voir à partir de 11'24
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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Le truc c'est qu'elle fait le bruit d'un boxer 4 mais marche comme un boxer 6....
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une fuite sur un cylindre ( ou un pb de compression ) ne donnerait pas le ralenti bizarre qu'il a ... genre ... trop riche et le régime monte puis redescend puis remonte etc ..
pareil .. la consomation d'essence serait pas forcément aussi élevée ( quoi que ??? manque de patate , on appuie plus .. ça consomme plus... ) .
la sonde de température je crois me souvenir qu'on l'avait validée au KTS ( il faisait -5° ) le soir au Bourget quand on s'était retrouvé avec Fred , manu et laurent.
pareil .. la consomation d'essence serait pas forcément aussi élevée ( quoi que ??? manque de patate , on appuie plus .. ça consomme plus... ) .
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Sauf qu'elle ne manque pas de patate.
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Je sais.....je sers à rien
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Sur le principe je pense compte tenu de ce qu’on sait (ou plutôt ce qu’on ne sait pas) sur l’entretien de la voiture et son historique, une prise de compression ne peut pas être une totale perte de temps. De la à ce que ça résolve le pb je te rejoins mais...jlmartin94 a écrit : ↑24 mai 2018, 15:37une fuite sur un cylindre ( ou un pb de compression ) ne donnerait pas le ralenti bizarre qu'il a ... genre ... trop riche et le régime monte puis redescend puis remonte etc ..
pareil .. la consomation d'essence serait pas forcément aussi élevée ( quoi que ??? manque de patate , on appuie plus .. ça consomme plus... ) .
la sonde de température je crois me souvenir qu'on l'avait validée au KTS ( il faisait -5° ) le soir au Bourget quand on s'était retrouvé avec Fred , manu et laurent.
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Totalement d'accord.....et j'ai le compressiometre..
C'est pour ça qu'il faut qu'on se penche tranquillement et avec du TEMPS (le truc le plus rare pour moi ) sur cet auto ...
Mais d'abord , mariage
bricolo
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