ben si ...
j'ai deux bombes de peinture et du vernis .. ça va bien aller "le temps de" ...
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ben si ...
bof ... c'est que de la peinture .
Ah ouais ! On voit bien que tu meurs d'envie de rouler en HArley toi un ... le petit qui voit pas le capotjlmartin94 a écrit : ↑03 avr. 2018, 14:44bof ... c'est que de la peinture .
avoir les boules ou les foies de casser une pièce moteur ou mécanique qui se refabrique plus ok ..
mais la tôle .... la peinture .. hein ...
après pour le côté "rat's" je m'en contrefous royalement. et pi comme je suis DANS la voiture , je vois pas le capot
après je crache pas dans la soupe non plus , je préfererais évidement avoir une belle peinture neuve laquée avec un vernis "puits sans fond" de 3mm d'épais,
lustrée à mort et waxée à la graisse de phoque synthétique à 5000 boule le pot de 5 grammes
mais en même temps , du coup ... ca ferait flipper d'avoir un poc ou une rayure ..
donc l'un dans l'autre ...
Merci pour l'astuce964.C4 a écrit : ↑03 avr. 2018, 16:58tu repeinds tout le capot ou seulement les parties " réparées"?
petite astuce, du moins pour l arriere à coté du phare, lorsque tu masques pour peindre, et afin que le raccord soit plus discret, il ne faut pas coller le scotch sur toute sa largeur, mais juste sur la moitié de sa largeur....ET DONC RELEVER de 3 à 5 m/m la partie non collée,( coté à peindre) ce qui te permet de faire un raccord ente ta réparation et la peinture pas trop marqué, du moins sans sur epaisseur, du fait que le scotch soit relevé, ca fait un raccord discret
Alors la , j ai hâte de voir ca mais sur le capot de la 964jlmartin94 a écrit : ↑03 avr. 2018, 18:12Avec un des modèles du "bon appétit" peinturluré sut le reservoir
oui .. ben moi c'est cramé , je vais repeindre tout le capot d'une traite et rien que le capot .. donc pas besoin de raccord ..964.C4 a écrit : ↑03 avr. 2018, 16:58tu repeinds tout le capot ou seulement les parties " réparées"?
petite astuce, du moins pour l arriere à coté du phare, lorsque tu masques pour peindre, et afin que le raccord soit plus discret, il ne faut pas coller le scotch sur toute sa largeur, mais juste sur la moitié de sa largeur....ET DONC RELEVER de 3 à 5 m/m la partie non collée,( coté à peindre) ce qui te permet de faire un raccord ente ta réparation et la peinture pas trop marqué, du moins sans sur epaisseur, du fait que le scotch soit relevé, ca fait un raccord discret
Le gros billet est au chaud . c'est pas le problème ..Rom1 a écrit : ↑04 avr. 2018, 05:01Refaire la peinture d'une auto de 25 ans et 300 000 km ça fait partie de son entretien. La peinture sert aussi de peaux de protection à la carrosserie et si elle est trop abîmée des problèmes de corrosion se développent.
Yapluka prévoir un bon gros billet... que toi tu dois pouvoir mimiser grâce au démontage / remontage maison... si tu as besoin des coordonnées de Sylvain (le peintre qui s'st occupe de la mienne...)
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