![agadou :agadou:](./images/smilies/agadou02.gif)
Je suis en 16 pouces mais ça tout le monde le sait
![fumeur-7 :fumeur:](./images/smilies/fumeur-7.gif)
Mes amortisseurs sont des Bilstein B6 (je crois).
Et les pneus c’est des Bridge.
Avant ça donnait ça :
Roue démontée :
Montage à blanc :
Puis de la graisse graphitée avant de serrer tout ce bazar (me demandez pas le couple j’ai fait ça à l’ancienne
![angel :angel:](./images/smilies/angel2.gif)
Résultat beaucoup plus sympa même en 16....
Mais tout ça c’était avant le drame
![cry :cry:](./images/smilies/cry-1615.gif)
Bon c’est pas la catastrophe mais ça m’intrigue : quand je mets une cale pour comparer l’écartement il y a une roue qui ressort un peu plus, genre 2 mm.
De quoi ça vient à votre avis, du pneu ?
De la carrosserie ?
Il faut refaire une géométrie (elle tire bien droit pourtant comme moi
![mrgreen :mrgreen:](./images/smilies/mrgreen-161d.gif)
......?????