figoulu a écrit : ↑26 nov. 2019, 08:22Croaaa a écrit : ↑25 nov. 2019, 19:12
c'est ce que je compte faire, je fais un dossier photo, chacune d'elle sera commentée et je leur ferai parvenir un courrier en leur demandant ce qu'ils pensent de la qualité de leur travail et en leur précisant que ce "dossier" ainsi que les différents échanges par mails avec eux seront à disposition de nombreux passionnés de voitures de prestige via internet et différents clubs avec qui je suis en contact.
J'allais dire idéalement ce serait intelligent de le faire en leur demandant quelque chose en terme de dédommagement, contre la non contre publicité, mais je me pose la question de la nature de ce dédommagement.... et la... je ne trouve pas. Je n'imagine pas de l'argent, je ne suis pas naïf à ce point. Négocier un entretien gratos ? Impossible vu la distance, à moins qu'il ne prenne en charge une facture d'un pro?
Ce n'est pas pour faire du rançonnement mais juste pour leur mettre le nez dans la merde.... ... et tenter de faire en sorte qu'ils soient un peu plus précautionneux... mais bon...
un entretien gratos !!! t'es pas fou toi vu le boulot qu'ils font moi je leur apporte plus ma voiture meme gratos !!!