Un peu dans le même genre ...
Avec ma 1ière moto (CB 500), je chute seule en entrée de rond point et glisse sur le sol.
Moi, je n'ai rien mais la moto, pas très belle à voir ...
Bien entendu, étudiant, je l'assurais au tiers

plus jamais cela
Bref, je me retrouve à changer la selle (cassée en 2 par le U qui était sur un support fixé à l'arrière), et des bricoles (clignotants, rétro, fourche, ...).
Après réparation et changement des joints spi, je repars avec une belle ardoise (de mémoire quasi 10.000 francs).
Une semaine après ... cela fuit au niveau des joints spi !!
Je retourne au garage et ce dernier refuse de les remplacer à nouveau .... il ne faut pas de wheeling avec votre moto.
Mais je n'en fais pas (n'est pas Guido qui veut) et ils ont une semaine, ce n'est pas normal.
Le garage refuse de faire quoi que soit et le patron de la concession me met quasi dehors lors de ma 3ieme visite pour ma réclamation.
Je consulte un autre garage d'une marque concurrent et ce dernier me dit qu'ils sont mal posés.
Mais s'il les remplace, je devrais payer car je ne suis pas allé chez lui lors de la réparation ... chose logique
Me voilà reparti à la concession où j'ai lâchée les pépettes et je leur dit le retour d'une autre concession mais toujours la même réponse "faut pas faire de wheeling".
Je menace d'écrire à Honda France ... réponse ... faites-le si cela vous fait plaisir !!
Bon, bah j'y retourne mais accompagné de Papa Loulouni avec son uniforme de travail(il sortait du travail).
Punaise, il a été reçu dans le bureau du responsable avec un café et magazine offert pour l'attente (le temps que le chef d'atelier reboucle avec ce médiocre responsable de concession).
Résultat : moto réparée le lendemain
Depuis je boycotte Honda (peut-être à tort) et regrette le fait que l'uniforme facilite certaines choses.
Et j'ai remonté les faits à Honda France

"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."