[VENDU] Ducktail pour 964
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Ben non, c'est par pour offrir à Croaaaa.
Pas plus pour le revendre.
Éventuellement pour faire ça dans quelques temps :
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Cool pour toi Laurent et moins pour moi qui suis toujours en attente d'une réponse
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Loulouni a écrit : ↑11 janv. 2020, 17:05Quand tu es en statique avec de la chaleur (ex : bouchon), tu te retrouves limité pour refroidir le moteur.
Le fait de pouvoir lever l'aileron est un plus dans ce cas là.
Après on ne roule pas toujours dans les bouchons ou dans le sud (malheureusement ... ou pas) mais faut aussi penser à cela.
C'est ce qui me fait hésiter
Je pense, mais JL le confirmera que ce qui compte c'est la capacité a refroidir le radiateur d'huile, pas tant le moteur par le haut avec de l'air qui arrose d'abord et en priorité le plenum... le bloc dans sa totalité avec la boite (qui chauffe aussi) en lui meme est bien plus pres du sol que du capot moteur et l'air qui circule en bas est sans doute plus productif que celui qui vient du haut. Apres la turbine aspire l'air ambiant et aileron ouvert ou fermé je ne suis pas sur qu'il y ait une enorme difference. Comment faisaient les types G sans aileron amovible ? Le flux d'air aileron fermé est sans doute suffisant. L'aileron deployant sert a l'aérodynamique et a mon sens un peu moins au refroidissement mais ce n'est que mon analyse
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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