bonjour , la fonction recherche ne marchait plus du tout .
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
tous les messages ont été ré-indexés et la recherche refonctionne normalement
[VENDU] Ducktail pour 964
Modérateur : jlmartin94
-
- Plus de 100 msg
- Messages : 103
- Inscription : 10 janv. 2020, 09:30
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C2
- Gender :
Ben non, c'est par pour offrir à Croaaaa.
Pas plus pour le revendre.
Éventuellement pour faire ça dans quelques temps :
Pas plus pour le revendre.
Éventuellement pour faire ça dans quelques temps :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2931
- Inscription : 24 mars 2019, 18:24
- Localisation : Vendôme (41)
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 3.0 SC full matching pignole
- Gender :
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Le blanc est une super base pour faire un truc racing !
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Vip
- Messages : 8325
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
Yes ! J'aime !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Plus de 100 msg
- Messages : 103
- Inscription : 10 janv. 2020, 09:30
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C2
- Gender :
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2802
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:35
- Localisation : Ile de France
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
Bah je suis en attente d'un retour
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
-
- Plus de 100 msg
- Messages : 103
- Inscription : 10 janv. 2020, 09:30
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C2
- Gender :
Pour l'instant il est au chaud dans mon bureau.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 2802
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:35
- Localisation : Ile de France
- Prénom : Laurent
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
Cool pour toi Laurent et moins pour moi qui suis toujours en attente d'une réponse
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
-
- Moderator
- Messages : 12660
- Inscription : 08 janv. 2018, 22:20
- Localisation : Amiens
- Prénom : Christophe
- Ma voiture : 964 c2 (en 18'Full black) 1991 made in USA clignos blancs
- Gender :
il est à nouveau à vendre par LAURENT DE RENNES mais un poil plus cher
Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
Fuck le CPE
-
- Vip
- Messages : 4908
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
Loulouni a écrit : ↑11 janv. 2020, 17:05Quand tu es en statique avec de la chaleur (ex : bouchon), tu te retrouves limité pour refroidir le moteur.
Le fait de pouvoir lever l'aileron est un plus dans ce cas là.
Après on ne roule pas toujours dans les bouchons ou dans le sud (malheureusement ... ou pas) mais faut aussi penser à cela.
C'est ce qui me fait hésiter
Je pense, mais JL le confirmera que ce qui compte c'est la capacité a refroidir le radiateur d'huile, pas tant le moteur par le haut avec de l'air qui arrose d'abord et en priorité le plenum... le bloc dans sa totalité avec la boite (qui chauffe aussi) en lui meme est bien plus pres du sol que du capot moteur et l'air qui circule en bas est sans doute plus productif que celui qui vient du haut. Apres la turbine aspire l'air ambiant et aileron ouvert ou fermé je ne suis pas sur qu'il y ait une enorme difference. Comment faisaient les types G sans aileron amovible ? Le flux d'air aileron fermé est sans doute suffisant. L'aileron deployant sert a l'aérodynamique et a mon sens un peu moins au refroidissement mais ce n'est que mon analyse
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain