figoulu a écrit : ↑20 févr. 2020, 15:49
Chui pas d'ac...
Faible kilométrage, 1993 c'est rare, parmi les dernière et le moteur ca se nettoie...
faible kilométrage .. mouais ... mon volant a 350000 , il est moins usé que celui de 195000 en photo qui est quasi lisse comme du plastique .
alors quoi ? le gars avait de la toile émeri sous les doigts ?
l'airbag a pas la même usure ni couleur .... changé ?? choc ?
1993 rare ..?? mouais bof .. moins produit que les 91 c'est sûr .. la 993 était sortie ou "en passe de" ... production réduite , forcément plus rare .
Mais à cet âge, on se fout pas mal du "millésime" pour la revente . techniquement ça change rien du tout ( ou presque ) ,
acheter une voiture rare au prix du titane ? quand on parle de rareté" genre turbo fleishbau ou GT3 machin va encore .. au moins tu achète quelque chose de concret qui justifie la rareté .
mais acheter juste une DATE ????
à 2 ans près ??
Le moteur ça se nettoie : justement ... à ce prix là .. un coup de mousse et de chiffon ce serait pas du luxe , en plus ça donne pas l’impression que la voiture ai appartenu à un passionné .
je passe sur la trace d'étiquette qui manque dansa la baie moteur ... ( choc à l'arrière ? repeinte ? )
les jantes : t'es d'accord avec moi c'est pas des CUP1 originale ... sur une 1993 ??? pourquoi ??
à ce prix là moi je commence à être pénible .
Y a un moment faut être cohérent. soit la bagnole est nickelle et ca justifie le prix .. soit c'est juste une caisse de musée qui ne roule plus depuis 10 ans .. et là , les "cuirs" ont beau être propre , la moquette pas usée , tu seras emmerdé bien plus qu'une autre qui affiche clairement son âge .
et juste pour filer 4000€ de commission de à LVR merde .
garantie 6 mois .. la blague .
c'est comme la précédente dont le pont de C4 faisait un bruit ... y aura forcément un gogo pour acheter au prix fort parce-que "la peinture est refaite" ou " l'interieur est nickel" .
l'arnaque .
bon après c'est juste mon avis ... comme d'hab .... c'est sûr qu'une voiture quasi neuve c'est mieux qu'une un peu fatiguée ..
mais bon 52k€ ...
figoulu a écrit : ↑20 févr. 2020, 15:49
Après LVR a la réputation et les prix qui vont avec on est d'accord...
c'est sûr
.. la réputation de vendre des caisses hors de prix et hors marché ( un peu "rares" on va dire . )
je parie que G.Sp.rit vendait du rêve à Laurent également avec des tas de trucs faits "dans leurs ateliers" avant la vente .
quand t'as déjà englouti 50k€ et qu'il faut remettre au panier ensuite ... comme toi je prend celle du bon coin
.
figoulu a écrit : ↑20 févr. 2020, 15:44
jlmartin94 a écrit : ↑20 févr. 2020, 13:29
à partir de fin 90 les moteurs ont le join de culasse et les défaut de jeunesse sont changés
Non... En cours de millesime 1991
ah ?? "en cours de 91 "
... la mienne février 91 ... alors c'est vraiment "en cours de" ...
en tout cas les 90 sans joint sont pas des épaves pour autant .