Pfff... en attendant sur une 993 tout est franchement mieux gaulé, par exemple pour démonter une ampoule de phare il faut 2 secondes et aucun outil.
Sur une 964 il faut deux tournevis, tu pétes un câble parce que le joint à la con est collé, alors tu tires, tu hoches, et quand il finit par venir tu t'aperçois que tu as dévissé les vis de réglage et que tu vas te faire emmerder au prochain CT !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
Pfff... en attendant sur une 993 tout est franchement mieux gaulé, par exemple pour démonter une ampoule de phare il faut 2 secondes et aucun outil.
Sur une 964 il faut deux tournevis, tu pétes un câble parce que le joint à la con est collé, alors tu tires, tu hoches, et quand il finit par venir tu t'aperçois que tu as dévissé les vis de réglage et que tu vas te faire emmerder au prochain CT !
tu as déjà eu une 964 toi
n' importe quoi ce joint en mousse
Pfff... en attendant sur une 993 tout est franchement mieux gaulé, par exemple pour démonter une ampoule de phare il faut 2 secondes et aucun outil.
Sur une 964 il faut deux tournevis, tu pétes un câble parce que le joint à la con est collé, alors tu tires, tu hoches, et quand il finit par venir tu t'aperçois que tu as dévissé les vis de réglage et que tu vas te faire emmerder au prochain CT !
Nan Fabien ... le proprio de 964 est futé et à la pointe de la technique il ne confond pas les 2 vis , à le doigté necessaire à cette manip d’esthète pour finalement changer ses ampoules , quand bien même ça serait necessaire , car le 964 iste pourrait se passer des phares même dans la nuit
Quant au CT forcément comme ça n'est pas une air cooled "tuning" ça passe tout seul
Pfff... en attendant sur une 993 tout est franchement mieux gaulé, par exemple pour démonter une ampoule de phare il faut 2 secondes et aucun outil.
Sur une 964 il faut deux tournevis, tu pétes un câble parce que le joint à la con est collé, alors tu tires, tu hoches, et quand il finit par venir tu t'aperçois que tu as dévissé les vis de réglage et que tu vas te faire emmerder au prochain CT !
tu as déjà eu une 964 toi
n' importe quoi ce joint en mousse
Nan Fabien ... le proprio de 964 est futé et à la pointe de la technique il ne confond pas les 2 vis , à le doigté necessaire à cette manip d’esthète pour finalement changer ses ampoules , quand bien même ça serait necessaire , car le 964 iste pourrait se passer des phares même dans la nuit
Quant au CT forcément comme ça n'est pas une air cooled "tuning" ça passe tout seul
On reconnait bien à travers ces lignes, la bonne foi légendaire du motard !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !