Ma (future) première Porsche !
Modérateurs : jlmartin94, Fondateurs
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1799
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
-
- Site Admin
- Messages : 6541
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
fonctionnement normal de la voiture .gillight2 a écrit : ↑04 juil. 2020, 11:49Hi,
Après la sortie de ce matin , J'ai le ventilo qui s'est déclenché une fois la voiture arrêtée ...pendant 4 à 5 secondes et 4 à 5 fois sur une période d'environ 10 minutes. C'est la première fois que ça arrive .
Effet de la présence du pot Catalytique vs sans ?
si la sonde dans le compartiment moteur détecte une température trop élevée même sans les clés ça fait tourner le ventilo pour refroidir le moteur
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 847
- Inscription : 22 oct. 2019, 12:31
- Localisation : Montesquieu des Albéres 66740
- Prénom : Gilles
- Ma voiture : 964 C4 1990
- Gender :
Je pensais simplement que la présence du Cata 100 (vs sans) qui a pour conséquence une augmentation de la température ambiante de la partie arrière de la voiture, pouvait avoir un impact sur la refroidissement du moteur dans les phases statistiques du véhicule notamment.
Mon groupe de Blues :
https://www.bluesconnexion.com
https://www.bluesconnexion.com
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1518
- Inscription : 15 janv. 2018, 10:24
- Localisation : Toulouse
- Prénom : Eric
- Ma voiture : 964 C2 Tiptronic Techart
Seat Ibiza Cupra GTI 16V
Coupé 406 3.0i V6 24V - Gender :
Surtout que c'est pas toi qui nous a dit avoir trouvé le ventilo débranché depuis ton achat de l'auto ? Donc c'est sur que maintenant ça doit te faire bizarre de l'entendre ! Qui plus est moteur éteint !
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 847
- Inscription : 22 oct. 2019, 12:31
- Localisation : Montesquieu des Albéres 66740
- Prénom : Gilles
- Ma voiture : 964 C4 1990
- Gender :
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1799
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
j'avais compris le ventilateur du radiateur d'huile moi mais visiblement c'est l'escargot AR (chauffage )
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 847
- Inscription : 22 oct. 2019, 12:31
- Localisation : Montesquieu des Albéres 66740
- Prénom : Gilles
- Ma voiture : 964 C4 1990
- Gender :
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 847
- Inscription : 22 oct. 2019, 12:31
- Localisation : Montesquieu des Albéres 66740
- Prénom : Gilles
- Ma voiture : 964 C4 1990
- Gender :
Hi,
Je suis en train de regarder pour changer mes amortisseurs afin de poser (abaisser) ma 964.
Au file des lectures j'en reviens systématiquement quasi tjrs aux Blisten B16.
Sur RP , il y a deux kit B16 ; un à 2280 € et un à 2400€...mais je n'arrive pas à identifier les différences
https://www.rosepassion.com/fr/pieces-p ... 9-0-124951 Quid ?
Je suis en train de regarder pour changer mes amortisseurs afin de poser (abaisser) ma 964.
Au file des lectures j'en reviens systématiquement quasi tjrs aux Blisten B16.
Sur RP , il y a deux kit B16 ; un à 2280 € et un à 2400€...mais je n'arrive pas à identifier les différences
https://www.rosepassion.com/fr/pieces-p ... 9-0-124951 Quid ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mon groupe de Blues :
https://www.bluesconnexion.com
https://www.bluesconnexion.com
-
- Vip
- Messages : 8340
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:13
- Localisation : Haute-Marne
- Prénom : Fabien
- Ma voiture : 993 Carrera 1994
- Gender :
Peut-être que ton auto est juste à la période où la fixation des amortisseurs arrière à changé et dans le doute ils te proposent les 2 modèles ?
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !
-
- Site Admin
- Messages : 6541
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
la tête d'amortisseur arrière est différente envoie une photo on te dira de suite .
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Vip
- Messages : 4914
- Inscription : 10 janv. 2018, 16:29
- Localisation : Avignon
- Prénom : François
- Ma voiture : 964 C2 1991 - Slate Grey
- Gender :
C'est probablement ca... difference avant ou apres 1991
Va sur le site bilstein ils te donneront la bonne ref... en sachant que RP n'en n'a plus quelque soit la ref...
Va sur le site bilstein ils te donneront la bonne ref... en sachant que RP n'en n'a plus quelque soit la ref...
https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3112
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
Il me semble que les chapelles AV sont differentes aussi
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1799
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3112
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 847
- Inscription : 22 oct. 2019, 12:31
- Localisation : Montesquieu des Albéres 66740
- Prénom : Gilles
- Ma voiture : 964 C4 1990
- Gender :
Hi all,
Je reviens sur l'échappement...
C'est quoi cette histoire d'option M150 ? J'ai compris que c'était liè à une utilisation "sans cata" (by pass)
Thanks
Je reviens sur l'échappement...
C'est quoi cette histoire d'option M150 ? J'ai compris que c'était liè à une utilisation "sans cata" (by pass)
Thanks
Mon groupe de Blues :
https://www.bluesconnexion.com
https://www.bluesconnexion.com
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1799
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
bah voila ! tu as repondu a ta question ! l'option M150 c'est configuration sans cata (c'est une sorte de bypass en forme de cata avec un tube percé dedans)
j'en ai un si besoin au cas ou quelqu'un en cherche un
j'en ai un si besoin au cas ou quelqu'un en cherche un
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 847
- Inscription : 22 oct. 2019, 12:31
- Localisation : Montesquieu des Albéres 66740
- Prénom : Gilles
- Ma voiture : 964 C4 1990
- Gender :
Ah ok, je pensais qu'il y avait aussi une carte électronique spécifique à un montage avec "by pass"...
Mon groupe de Blues :
https://www.bluesconnexion.com
https://www.bluesconnexion.com
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 1799
- Inscription : 13 janv. 2018, 19:00
- Prénom : Stéphane
- Ma voiture : 964
- Gender :
non le boitier gère, mais de memoire il y a au minimum un shunt sur la lambda pour informer boitier
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 847
- Inscription : 22 oct. 2019, 12:31
- Localisation : Montesquieu des Albéres 66740
- Prénom : Gilles
- Ma voiture : 964 C4 1990
- Gender :
Nouvelle galère , j'ai laissé les codes allumés en revenant d'une ballade l'autre soir...
Resultat batterie complètement déchargée.
Je la recharge ce matin et je re branche....mais le témoin de batterie reste allumé moteur éteint. Je peux néanmoins démarrer et le témoin s'éteint, ouf.
Je roule 40 mn, je pense que c'est suffisant pour refaire une santé à la batterie, mais quand je coupe le contact le voyant s'allume....et quand j'ai voulu redémarrer j'ai senti que la batterie était faible.
C'est la batterie qui ne se charge plus correctement d'après vous ?
Resultat batterie complètement déchargée.
Je la recharge ce matin et je re branche....mais le témoin de batterie reste allumé moteur éteint. Je peux néanmoins démarrer et le témoin s'éteint, ouf.
Je roule 40 mn, je pense que c'est suffisant pour refaire une santé à la batterie, mais quand je coupe le contact le voyant s'allume....et quand j'ai voulu redémarrer j'ai senti que la batterie était faible.
C'est la batterie qui ne se charge plus correctement d'après vous ?
Mon groupe de Blues :
https://www.bluesconnexion.com
https://www.bluesconnexion.com
-
- Vip
- Messages : 11765
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Une batterie très déchargée a du mal a tenir ensuite..
Commence par prendre les tensions a l'arrêt et moteur tournant.
Commence par prendre les tensions a l'arrêt et moteur tournant.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC