Cet après-midi j'ai refait la mesure avec la méthode guido du tourne vis pour verrouiller le capot avant. Oui Gedeon tu as raison j'aurai pu faire passer les fils mais je pense qu'on n'est pas loin de la vérité avec cette mesure (j'ai vu ton message après, si il le faut je referais une 3eme fois capot fermé c'est rapide). donc résultat:
mesure tout verrouillé après 25 min de repos = 393 mA:
avant test.JPG
mesure en retirant le fusible 1 = 24 mA
fuse1off.JPG
mesure en retirant le fusible 12 (le 1 en place) = 374 mA
fuse12off.JPG
mesure en retirant les fusibles 1 & 12 en même temps = 8 mA
fuse1-12off.JPG
ce qui me parait presque bas pour le coup non ???
La conclusion est donc la même: le fan du CCU est probablement la cause principale de la fuite (sur le fusible 1)?
en revanche je flippe un peu de me lancer dans la dé-soudure du transistor et la re-soudure d'un nouveau, j'ai peur de tout flinguer et au prix du CCU
. même en prenant des précautions je reste totalement amateur en soudure. Si une âme charitable l'a deja fait et se trouve par miracle dans mon coin je suis preneur
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