Je lis de temps en temps quelques posts, et vous gardez la forme les gars !!!

Sinon, toujours pas roulé sous la pluie avec ma 964 (ça fait plus d'un an maintenant...) Cela ne l'empêche pas de continuer à avoir ce fameux pb de déclenchement du voyant de "pont + ABS + alarme sonore" pratiquement à chaque sortie, j'ai même l'impression que c'est de plus en plus fréquent. Suite aux conseils de JL, j'ai fait réaliser une purge complète du circuit HP avec remplacement du liquide + vidange pont. La pression délivrée par la pompe a également été contrôlée (ok) ...mais rien n'y fait.
La prochaine étape (d'après mon mécano) est de trouver un compteur dont on est certain qu'il est ok et le monter sur mon tdb...afin d'éliminer cette piste.
Après, cette étape si le pb est tjrs présent on aura plus aucune piste...ce qui est flippant c'est que mon mécano me dit connaitre des 964 dont les proprios on jeté l'éponge après avoir "tout essayé"....

Quand je roule "seul" je peux encore passer sur ce pb...mais pour Madame c'est inacceptable...(et qq part elle a raison) du coup c'est compliqué (impossible) d'organiser des sorties à deux, genre partir en we...

Je sais ce que vous allez dire....:"change de femme"