quelques nouvelles... capot remonté, petite balade d'une 30 aine de km, sans aucun problème, et puis remise au garage car j'avais pas mal de soucis avec mon daily, qui m'ont occupé quelques jours. Hier soir, puisque j'ai enfin fini et pour me détendre je sors la 964, et au bout d'un km sonnerie, voyant d'alerte, voyant diff et voyant abs qui s'allument, mais en plus la voiture ratatouille, dés que j'acquitte l'alarme elle re-sonne. je me laisse glisser jusqu'à une aire de stationnement et elle cale.
j'essaye de redémarrer elle redémarre et cale aussitôt, après plusieurs tentatives impossible à redémarrer elle ratatouille lorsque j'essaye de la maintenir accélérée et cale. Je me suis fait tracter car proche de la maison et je l'ai jetée dans le garage, un peu trop dégouté
depuis tout le temps que j'en suis privé, je suis au fond du seau, pas envie de remettre les mains dans la méca!
qui aurais une idée par ou lancer les recherches? les voyants il y en a des pages entières sur les forums, mais avec la méca qui ratatouille, je n'ai rien trouvé, j'ai démonté mes delcos, mais ils sont très propres, cela me fait penser à un problème d'allumage mais je ne sais pas par ou commencer.
si vous avez des idées je prends, car maintenant qu'elle est nickelle, je voudrais en profiter.
A votre bon coeur