Toute l'équipe du forum vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Plaque / grille capot type G et F

Section pour vos annonces de voitures, de pièces, de goodies, d'objets en lien avec notre passion.

Modérateur : jlmartin94

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Ugo
Plus de 50 msg
Plus de 50 msg
Messages : 71
Inscription : 28 déc. 2021, 20:02
Localisation : Vendée
Prénom : Hugo
Ma voiture : 911 2.7s de 1974

Plaque / grille capot type G et F

#1 Message par Ugo » 16 nov. 2024, 18:40

Bonjour,
Je propose une plaque ou grille de capot de chez what The Projekt. Installée uniquement pour la photo.
En alu 15/10ème (plus d'info sur le site.
Convient pour 911 type F et G mais sans essuie glace arrière.
290 euros + frais de port
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.



Avatar de l’utilisateur
Ugo
Plus de 50 msg
Plus de 50 msg
Messages : 71
Inscription : 28 déc. 2021, 20:02
Localisation : Vendée
Prénom : Hugo
Ma voiture : 911 2.7s de 1974

#2 Message par Ugo » 01 déc. 2024, 17:15

Nouveau modèle de plaque pour 911 type G et F.
Pas encore sur le site www.whattheprojekt.com, mais déja dispo à la vente au tarif de 240 euros pour les membres de la page.
P1013434.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.



Avatar de l’utilisateur
stsi78
Stsi78
Stsi78
Messages : 2537
Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
Localisation : 78-91
Prénom : Stephane
Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
Gender :

#3 Message par stsi78 » 01 déc. 2024, 17:22

Une question que l'on se posait avec un possesseur de type G concernant ce type de réalisation. Le fait de diminuer la surface d'ouverture ca doit jouer sur le refroidissement, non ? Soit la capacité d'aspiration d'air frais quand la turbine tourne, ou l'évacuation de la chaleur moteur arrêté.
Tu as observé une différence ?


Putsheur fou... :innocent: Apprenti FLCO, partie théorique validée :agadou: en attente de son stage pratique :demon:
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****

Avatar de l’utilisateur
Ugo
Plus de 50 msg
Plus de 50 msg
Messages : 71
Inscription : 28 déc. 2021, 20:02
Localisation : Vendée
Prénom : Hugo
Ma voiture : 911 2.7s de 1974

#4 Message par Ugo » 01 déc. 2024, 18:19

stsi78 a écrit :
01 déc. 2024, 17:22
Une question que l'on se posait avec un possesseur de type G concernant ce type de réalisation. Le fait de diminuer la surface d'ouverture ca doit jouer sur le refroidissement, non ? Soit la capacité d'aspiration d'air frais quand la turbine tourne, ou l'évacuation de la chaleur moteur arrêté.
Tu as observé une différence ?
Je m'étais en effet posé la question avant de commercialiser. Mais aucune différence selon les grilles par rapport à l'originale. J'avais plus un doute sur la grille simple (celle sans aucun design juste des trous de 3mm) mais là encore, pas de surchauffe. Aucun retour non plus concernant les grilles installées sur type G ou f.



Avatar de l’utilisateur
stsi78
Stsi78
Stsi78
Messages : 2537
Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
Localisation : 78-91
Prénom : Stephane
Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
Gender :

#5 Message par stsi78 » 01 déc. 2024, 18:49

:ok:


Putsheur fou... :innocent: Apprenti FLCO, partie théorique validée :agadou: en attente de son stage pratique :demon:
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****