Bonjour,
Je propose une plaque ou grille de capot de chez what The Projekt. Installée uniquement pour la photo.
En alu 15/10ème (plus d'info sur le site.
Convient pour 911 type F et G mais sans essuie glace arrière.
290 euros + frais de port
Plaque / grille capot type G et F
Modérateur : jlmartin94
-
- Plus de 50 msg
- Messages : 71
- Inscription : 28 déc. 2021, 20:02
- Localisation : Vendée
- Prénom : Hugo
- Ma voiture : 911 2.7s de 1974
Plaque / grille capot type G et F
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Plus de 50 msg
- Messages : 71
- Inscription : 28 déc. 2021, 20:02
- Localisation : Vendée
- Prénom : Hugo
- Ma voiture : 911 2.7s de 1974
Nouveau modèle de plaque pour 911 type G et F.
Pas encore sur le site www.whattheprojekt.com, mais déja dispo à la vente au tarif de 240 euros pour les membres de la page.
Pas encore sur le site www.whattheprojekt.com, mais déja dispo à la vente au tarif de 240 euros pour les membres de la page.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Stsi78
- Messages : 2537
- Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
- Localisation : 78-91
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
- Gender :
Une question que l'on se posait avec un possesseur de type G concernant ce type de réalisation. Le fait de diminuer la surface d'ouverture ca doit jouer sur le refroidissement, non ? Soit la capacité d'aspiration d'air frais quand la turbine tourne, ou l'évacuation de la chaleur moteur arrêté.
Tu as observé une différence ?
Tu as observé une différence ?
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
-
- Plus de 50 msg
- Messages : 71
- Inscription : 28 déc. 2021, 20:02
- Localisation : Vendée
- Prénom : Hugo
- Ma voiture : 911 2.7s de 1974
Je m'étais en effet posé la question avant de commercialiser. Mais aucune différence selon les grilles par rapport à l'originale. J'avais plus un doute sur la grille simple (celle sans aucun design juste des trous de 3mm) mais là encore, pas de surchauffe. Aucun retour non plus concernant les grilles installées sur type G ou f.stsi78 a écrit : ↑01 déc. 2024, 17:22Une question que l'on se posait avec un possesseur de type G concernant ce type de réalisation. Le fait de diminuer la surface d'ouverture ca doit jouer sur le refroidissement, non ? Soit la capacité d'aspiration d'air frais quand la turbine tourne, ou l'évacuation de la chaleur moteur arrêté.
Tu as observé une différence ?
-
- Stsi78
- Messages : 2537
- Inscription : 18 févr. 2019, 13:25
- Localisation : 78-91
- Prénom : Stephane
- Ma voiture : 964 C4, et je vous merde si ca vous plait pas ;-)
- Gender :
Putsheur fou... Apprenti FLCO, partie théorique validée en attente de son stage pratique
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****
**** FLCO : BOUTIQUE et GOODIES ----> viewtopic.php?f=36&t=954 ****