fuite pompe de direction assistée
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 725
- Inscription : 27 janv. 2018, 21:11
- Localisation : 50
- Prénom : Gwenael
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
Ah ok ! merci
je suppose , que je peux pas rouler comme çà ? !! génial
dés que je démarre , elle commence à grimper !
je suppose , que je peux pas rouler comme çà ? !! génial
dés que je démarre , elle commence à grimper !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3112
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
C'est normal qu'elle monte , faut juste laisser tourner en surveillant et ainsi reprendre le niveau moteur chaud thermostat ouvert et voiture à plat et là tu peux regarder le niveau sur la jauge à "Louis de Funès"
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Plus de 100 msg
- Messages : 101
- Inscription : 09 mars 2019, 20:40
- Prénom :
- Ma voiture : 964 C4 1989
- Gender :
Il me semble que cette jauge au tdb est non significative en roulantGuéno78 a écrit : ↑23 mars 2019, 19:48pas pu voir Mathieu qui était malade ...
par contre , faut que je le rappel lundi , sur là route du retour, ma jauge d'huile tdb était toujours au taquet (en haut)……. suite à la vidange , j'espère pas qu'il y a trop d'huile dans le bouzin !!
et sur là jauge manuel (vraiment pas facile à voir) je soupçonne l'huile clair d'être assez haute !!
Du coup ne t’inquiète pas par rapport à ce qu’elle dit lorsque tu roules
-
- Plus de 100 msg
- Messages : 101
- Inscription : 09 mars 2019, 20:40
- Prénom :
- Ma voiture : 964 C4 1989
- Gender :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 725
- Inscription : 27 janv. 2018, 21:11
- Localisation : 50
- Prénom : Gwenael
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
ok , mais elle ne me donnait pas çà AVANT !
en roulant , elle descendait dans le rouge .
a l'arrêt (pendant un feux) par ex , là elle remontait gentiment vers le haut
pour moi , c'est comme çà un fonctionnement normal
en roulant , elle descendait dans le rouge .
a l'arrêt (pendant un feux) par ex , là elle remontait gentiment vers le haut
pour moi , c'est comme çà un fonctionnement normal
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3112
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
oui c'est bien ça
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Site Admin
- Messages : 6541
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
en roulant elle évolue ok mais en aucun cas en roulant elle est au dernier trait tout en haut!!964-flat6-59 a écrit : ↑24 mars 2019, 15:00Il me semble que cette jauge au tdb est non significative en roulantGuéno78 a écrit : ↑23 mars 2019, 19:48pas pu voir Mathieu qui était malade ...
par contre , faut que je le rappel lundi , sur là route du retour, ma jauge d'huile tdb était toujours au taquet (en haut)……. suite à la vidange , j'espère pas qu'il y a trop d'huile dans le bouzin !!
et sur là jauge manuel (vraiment pas facile à voir) je soupçonne l'huile clair d'être assez haute !!
Du coup ne t’inquiète pas par rapport à ce qu’elle dit lorsque tu roules
parce que ça veut dire que même moteur en charge il y a encore assez d'huile dans la bâche pour mettre le niveau à fond et ça c'est vraiment pas bon.
en roulant qu'elle soit à peu près au milieu juste après avoir fait une vidange et avec un niveau max à l'arrêt c'est pas "déconnant" mais en haut en roulant ça non...
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 725
- Inscription : 27 janv. 2018, 21:11
- Localisation : 50
- Prénom : Gwenael
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
-
- Plus de 1000 msg
- Messages : 3112
- Inscription : 12 janv. 2018, 00:27
- Localisation : chemwacity
- Prénom : Philippe
- Ma voiture : fiat multi prise
- Gender :
tu vires 2 ou 3 L dejà pour voir et controle du niveau ensuite
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
Mototôle power !
-
- Plus de 100 msg
- Messages : 101
- Inscription : 09 mars 2019, 20:40
- Prénom :
- Ma voiture : 964 C4 1989
- Gender :
Ah désolé pour l’info inutile du coup
Vaut mieux que je me limite à discuter des clignotants blancs
Vaut mieux que je me limite à discuter des clignotants blancs
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Non Guillaume. Ici on a le droit a l'erreur
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Site Admin
- Messages : 6541
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 725
- Inscription : 27 janv. 2018, 21:11
- Localisation : 50
- Prénom : Gwenael
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
Mathieu n'a pas pu venir aujourd'hui , mais il a envoyé son mécano à sa place ………. en oulloucoptère siouplait
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 725
- Inscription : 27 janv. 2018, 21:11
- Localisation : 50
- Prénom : Gwenael
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
Ensuite , place à la mécanique ..!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
-
- Plus de 500 msg
- Messages : 725
- Inscription : 27 janv. 2018, 21:11
- Localisation : 50
- Prénom : Gwenael
- Ma voiture : 964 C4
- Gender :
En faisant l'appoint dans le bocal liquide de frein ……… voyants éteints sans problème mais çà , je m'en doutais ! (toujours au taquet sur C4)
avec une seringue + tuyau , enlever le trop plein d'huile (0.5) çà à l'air d'aller beaucoup mieux ! pendant l'essai routier la jauge est revenue normale ( ne montait plus tout là haut )
et à la jauge manuelle , (correcte )
ce qui m'embête un peu , c'est de la 20/50 qui a été mise dedans !! habituellement, elle tourne en 15/50 !! je ne sais pas si cela fait vraiment une incidence ? !
m'enfin , c'est déjà sympa de venir à la maison pour résoudre ce problème
avec une seringue + tuyau , enlever le trop plein d'huile (0.5) çà à l'air d'aller beaucoup mieux ! pendant l'essai routier la jauge est revenue normale ( ne montait plus tout là haut )
et à la jauge manuelle , (correcte )
ce qui m'embête un peu , c'est de la 20/50 qui a été mise dedans !! habituellement, elle tourne en 15/50 !! je ne sais pas si cela fait vraiment une incidence ? !
m'enfin , c'est déjà sympa de venir à la maison pour résoudre ce problème
-
- Vip
- Messages : 11749
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:19
- Localisation : Rennes
- Prénom : Romain
- Ma voiture : ex 964 C2
- Gender :
Embêtant tout ça. Ca fait une somme de petits points négatifs pas rassurants. Même si le service est à la hauteur, mais vaut ne pas avoir à les faire revenir !
Je serai vigilant cet hiver quand elle ira se faire réviser.
Je serai vigilant cet hiver quand elle ira se faire réviser.
Breton ET raleur
Team HRC
Team HRC
-
- Site Admin
- Messages : 6541
- Inscription : 08 janv. 2018, 21:02
- Localisation : 39
- Prénom : Jean-louis
- Ma voiture : 964 Carrera 4 1991
- Gender :
la 20/50 ira très bien ... en hivers fait faire très très attention au démarrage si il fait -10° de pas accélérer tout de suite mais ça suintera carrément moins .
on n'a pas de poussoirs hydrauliques , pas de turbo , juste une techno basique de culbuteur etc..
on n'a pas de poussoirs hydrauliques , pas de turbo , juste une techno basique de culbuteur etc..
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )