je suppose , que je peux pas rouler comme çà ? !!

dés que je démarre , elle commence à grimper !
Modérateurs : jlmartin94, Modérateurs techniques
Il me semble que cette jauge au tdb est non significative en roulantGuéno78 a écrit : ↑23 mars 2019, 19:48pas pu voir Mathieu qui était malade ...![]()
par contre , faut que je le rappel lundi , sur là route du retour, ma jauge d'huile tdb était toujours au taquet (en haut)……. suite à la vidange , j'espère pas qu'il y a trop d'huile dans le bouzin !!![]()
et sur là jauge manuel (vraiment pas facile à voir)je soupçonne l'huile clair d'être assez haute !!
![]()
oui c'est bien ça
en roulant elle évolue ok mais en aucun cas en roulant elle est au dernier trait tout en haut!!964-flat6-59 a écrit : ↑24 mars 2019, 15:00Il me semble que cette jauge au tdb est non significative en roulantGuéno78 a écrit : ↑23 mars 2019, 19:48pas pu voir Mathieu qui était malade ...![]()
par contre , faut que je le rappel lundi , sur là route du retour, ma jauge d'huile tdb était toujours au taquet (en haut)……. suite à la vidange , j'espère pas qu'il y a trop d'huile dans le bouzin !!![]()
et sur là jauge manuel (vraiment pas facile à voir)je soupçonne l'huile clair d'être assez haute !!
![]()
Du coup ne t’inquiète pas par rapport à ce qu’elle dit lorsque tu roules