ma 964 ne veut plus démarrer
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Comment qu'il est content Rosco
Merci Merci à TOUS notamment à J Louis qui m'a quand même bien guidé dans mes démontage hasardeux
Claude et Romain pour vos propositions de test de motronic François pour ta prévoyance d'ouverture du motronic à Tous quoi
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bon , j'en suis à mon 6 -ème démarrage , et je vais beaucoup mieux que les 2/3 premiers
car , je dois vous dire que entre le 1er et le 3emes , çà été chaud quand même !!!!!
grosse grosse fumée , odeur je vous dis pas !!!! essence , odeur de brulée (d'huile ?) enfin, inquiétant quoi , maintenant je pense que tout est rentré dans l'ordre mais alors
Pourquoi tout çà ??????? je signale aussi qu'elle démarre au quart de tour avec TOUTES les prises rebranchées et SANS aucuns grésillements !!!!!!!
car , je dois vous dire que entre le 1er et le 3emes , çà été chaud quand même !!!!!
grosse grosse fumée , odeur je vous dis pas !!!! essence , odeur de brulée (d'huile ?) enfin, inquiétant quoi , maintenant je pense que tout est rentré dans l'ordre mais alors
Pourquoi tout çà ??????? je signale aussi qu'elle démarre au quart de tour avec TOUTES les prises rebranchées et SANS aucuns grésillements !!!!!!!
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reste le pourquoi..... parceque si ça recommence a 200km de cha toi .....
l'idée de ged est a creuser. des soudures sèches dans le motronic ????
bricolo
"Construire peut être le fruit d'un travail long et acharné ; détruire peut être l'œuvre d'une seule journée." ( Winston Churchill )
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1ere sortie avec la voiture suiveuse
j'ai oublié de prendre l'extincteur !
la voiture se comporte très bien
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Bon c'est bien qu'elle tourne mais ça ne nous dit pas la cause du problème
C'est quoi le dernier truc que tu as touché et est ce qu'après chaque manip sur un connecteur tu tentais de démarrer ?
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le tout tout dernier truc , c'est d'ouvrir la grosse prise du motronic !! …………………………………..j'ai aussi tripoté tous les fusibles et relai dans la boite à fusibles
et , comme je ne savais pas si il fallait débrancher la batterie avant de le sortir de là voiture
j'ai fais 3/ 4 ouvertures pour comprendre le système ……… je m'apprêtais à retourner sur le forum voir les nouvelles ,,, et je sais pas pourquoi , en me relevant de ma super position (à 4 pattes )
j'ai donné un coup de clef
je ne comprends pas
et , comme je ne savais pas si il fallait débrancher la batterie avant de le sortir de là voiture
j'ai fais 3/ 4 ouvertures pour comprendre le système ……… je m'apprêtais à retourner sur le forum voir les nouvelles ,,, et je sais pas pourquoi , en me relevant de ma super position (à 4 pattes )
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Dernière modification par Guéno78 le 12 juil. 2019, 21:33, modifié 2 fois.
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Bon bah c'est une excellente nouvelle
Si ça recommence tu pourrras aller directement voir ce qui cloche dans ta boîte à fusible ou du côté du motronic...
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https://www.youtube.com/channel/UChOmwB ... oEbJS8eug/
les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait Audiard
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu quelqu'un qui ne le savait pas et qui l'a fait Twain
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Guéno78 a écrit : ↑12 juil. 2019, 20:36le tout tout dernier truc , c'est d'ouvrir la grosse prise du motronic !! …………………………………..j'ai aussi tripoté tous les fusibles et relai dans la boite à fusibles
et , comme je ne savais pas si il fallait débrancher la batterie avant de le sortir de là voiture
j'ai fais 3/ 4 ouvertures pour comprendre le système ……… je m'apprêtais à retourner sur le forum voir les nouvelles ,,, et je sais pas pourquoi , en me relevant de ma super position (à 4 pattes )
j'ai donné un coup de clef
je ne comprends pas
bon bah la prise du motronic dont les contacts se sont oxydés petit a petit .... ou des soudures sèches sur la prise en question.
étape 1 bombe KF F2 ( ) dans la prise
vérif des cosses mâles pour chercher une qui aurait verdit...
démonter le motornic pour vérifier a la loupe les soudures . et/ou refaire les soudures ...mais je partirais plutôt sur les contacts .....
bricolo
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JL quand c'est ouvert pour contrôle, on refait obligatoirement les soudures… ca fait jamais de mal… et certaines soudures peuvent être vicieuses et sèches sans être avec une collerette craquée…
Si vous changez des condensateurs, ne prenez pas des condos dans la boutique au coin de la rue, c'est le plus souvent des condensateurs de qualité correcte que vous trouverez, mais avec une tolérance -20/+50.
Dans ces boitiers ultra sensibles, je met des tolérances strictes, et souvent je met des condensateurs tantale, mais là on comprend alors pourquoi ca coute des sous…
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Dans ces boitiers ultra sensibles, je met des tolérances strictes, et souvent je met des condensateurs tantale, mais là on comprend alors pourquoi ca coute des sous…
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jlmartin94 a écrit : ↑13 juil. 2019, 07:08Guéno78 a écrit : ↑12 juil. 2019, 20:36le tout tout dernier truc , c'est d'ouvrir la grosse prise du motronic !! …………………………………..j'ai aussi tripoté tous les fusibles et relai dans la boite à fusibles
et , comme je ne savais pas si il fallait débrancher la batterie avant de le sortir de là voiture
j'ai fais 3/ 4 ouvertures pour comprendre le système ……… je m'apprêtais à retourner sur le forum voir les nouvelles ,,, et je sais pas pourquoi , en me relevant de ma super position (à 4 pattes )
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je ne comprends pas
bon bah la prise du motronic dont les contacts se sont oxydés petit a petit .... ou des soudures sèches sur la prise en question.
étape 1 bombe KF F2 ( ) dans la prise
vérif des cosses mâles pour chercher une qui aurait verdit...
démonter le motornic pour vérifier a la loupe les soudures . et/ou refaire les soudures ...mais je partirais plutôt sur les contacts .....
Je serais plutôt de cet avis mais ça grésillait fort dans le compartiment moteur
KF F2 powaaaa
je suis pour le 80 ! Kms/s
Mototôle power !
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Top en effet
Mai sen effet, cela peut venir du boitier et peut-être qu'une révision de ce dernier ne serait pas superficielle.
Mai sen effet, cela peut venir du boitier et peut-être qu'une révision de ce dernier ne serait pas superficielle.
"La vie doit être vécue avec amour et humour. L'amour pour comprendre et l'humour pour endurer."
- Guido
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j' ai appris ta mésaventure samedi mon GWEN
content que ça fonctionne à nouveau
elles nous en font voir ces autos
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Team HRC & FLCO
Fuck le CPE
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