si si prévu pour 964, vendu par centre porsche à l'époque avec shunt ref que je viens seulement de retrouver (91161242200) mais ca doit etre le meme que celui de 944 que tu as trouvé, la fiche codage que tu cites, et l'échappement décatalysé que je possède aussi encore (mais pas ref sous les yeux)jlmartin94 a écrit : ↑24 nov. 2020, 15:26mettre un shunt ou tout autre dispositif sur la prise de la lambda ne sert à rien .. c'est pas un élément passif mais actif .
la lambda GENERE une tension entre 0 et 1 volt ... ( oscilante ) donc ... sans modifier autre chose ..
on parle de ce truc :
https://www.rosepassion.com/fr/pieces-p ... 4786-18311
mais c'est pas prévu pour une 964 a ce que je sache ...
ca va juste au mieux donner un beau zéro volt que le motronic interprétera comme un "signal to ground" ...
c'est ce que j'ai de temps en temps en ce moment avec ma lambda "lowcost" ( pas drôle d'être pauvre ) ... qu'il faut que je rechange encore .. mais bon .. hors sujet , encore que ..
la fiche de codage du motronic oui par contre :
https://www.rosepassion.com/fr/schemas- ... dage-28502
ou en version plus "détaillée" :
https://www.fvd.net/adbimage/121044/ass ... 1003_1.pdf
après niveau efficacité et gestion boitier je ne sais pas...
mais c'est bien l'option M150